Escape game
Dystopia

Dystopia

85% satisfaction
Sauvez le monde en protégeant la meilleure intelligence artificielle jamais construite de la destruction imminente. Vous n’avez que 60 minutes pour assembler le vaisseau qui permettra de la mettre en sécurité. Serez-vous à la hauteur de cette mission cruciale ?
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 14 ans
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
Escape Rush

Tokyo Lab

97% satisfaction
1 récompense
En 70 minutes, au départ d’une ruelle de Shibuya, au cœur de la capitale japonaise, vous devrez infiltrer un centre de recherche abandonné dans les années 1980, gagner l’accès à un labo clandestin et neutraliser un virus mortel créé par la mystérieuse société Crawford Industries.
Thème
Virus | Zombies
Durée
70 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
45 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape game
Escape Rush

Submarine Bunker

96% satisfaction
Votre mission sera d’utiliser la machine à remonter dans le temps pour arriver une heure avant la catastrophe : trois missiles balistiques ont été lancés depuis le bunker où vous vous trouverez. Nous avons besoin que vous retrouviez la trace de l’agent que la CIA avait envoyé et que vous désamorciez ces missiles avant qu’il ne soit trop tard. Au bout d’une heure, la boucle temporelle se refermera et vous serez téléporté à nouveau dans le présent, que vous ayez réussi ou non la mission.
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
50 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Escape game
Escape Rush

The White House

95% satisfaction
Il y a une heure, le Bureau ovale de la Maison-Blanche a été le théâtre d’un vol hors du commun. John Crawford, ennemi juré de Lord Ravenswood, a réussi à mettre la main sur un objet précieux dissimulé dans le Bureau ovale par le Culper Ring, société secrète fondée par George Washington. Selon nos informations, cet objet, qui est une sélénite rare, pourrait permettre à Crawford de réaliser ses funestes desseins, à savoir de créer sa propre version de la machine à voyager dans le temps et mettre en péril l’avenir du monde.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion