L’Antichambre

Rock'n Spy

85% satisfaction
1975, Nicky Brighton est une célèbre star du rock anglais. Les services secrets britanniques pensent qu’il s’agit en réalité d’un agent du KGB qui détiendrait une photographie compromettante d’un haut fonctionnaire anglais qui aurait collaboré avec l'ennemi pendant la guerre. Vous, agents du MI6, êtes chargés de vous infiltrer dans le pied-à-terre parisien de Nicky pour confirmer cette information.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion
L’Antichambre

Crypte

68% satisfaction
Il y a plusieurs siècles, la crypte dans laquelle a été inhumée Sainte-Apolline a été murée. Des trésors d'une grande valeur s'y trouvent, serez-vous assez rusés pour les récupérer ?
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
40 %
Manipulation
25 %
Réflexion
L’Antichambre

Forge

69% satisfaction
L’un de vos amis a été enlevé par celui qui se fait appeler Le Forgeron, un tueur qui forge et teste ses armes sur des innocents. Trop tard pour aller chercher de l’aide. Vous allez devoir descendre dans son antre. En espérant qu’il ne soit pas là. Ou que vous aurez réussi à vous échapper avant qu’il ne s’aperçoive de votre présence...
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Difficile
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
L’Antichambre

Galaxie

64% satisfaction
La Terre est très loin, l’oxygène commence à manquer, l’intelligence artificielle du vaisseau n’obéit plus. Vous atteindrez la station spatiale dans moins d’une heure. Ou jamais. Bonne chance !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
L’Antichambre

Momie

72% satisfaction
Les statuettes sacrées de la Reine Hatchepsout ont été volées au musée du Louvre, la nuit dernière. La légende prédit que si les artefacts se trouvaient un jour séparés, la colère des Dieux serait telle, qu’il en serait fini du règne des Hommes sur la Terre. Le professeur Atoum, vous a donné rendez-vous dans son bureau et pourtant, personne à votre arrivée... Pourvu que cette étrange disparition n'annonce pas la réalisation de la terrible prophétie...
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
L’Antichambre

Vaudou

65% satisfaction
Un bruit court selon lequel des personnes disparaissent aux alentours de la Porte Saint- Martin. A votre tour, vous êtes victime d’un enlèvement. Vous vous réveillez dans un endroit étrange où de drôles de rituels ont lieu. La prochaine cérémonie est dans une heure. Un conseil... fuyez !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
L’Antichambre

Shogun

72% satisfaction
Le shogun Yoritomo a quitté son logis de Kamakura précipitamment. C'est le moment d'y pénétrer pour retrouver la preuve des meurtres qu'il a ordonnés. Mais faites vite ! Le jour ne va pas tarder à se lever...
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
50 %
Fouille
40 %
Manipulation
10 %
Réflexion
L’Antichambre

Contagion

58% satisfaction
Paris est en quarantaine. Une étrange épidémie fait des ravages et les émeutes se multiplient. L’armée est sur le point d’intervenir pour mettre fin aux troubles... Il ne reste qu’un espoir pour rassurer les Parisiens et éviter le carnage : trouvez l’antidote dans le laboratoire abandonné de la première victime, le professeur Sabatier.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
L’Antichambre

Ghost

70% satisfaction
Une femme a été assassinée dans cet appartement. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Aucun de ceux qui y sont entrés n’en sont revenus, ils ont été pris par le Ghost. Il parait que le seul moyen de lui échapper serait de trouver le nom de son assassin. Par sécurité, L’Antichambre en a condamné l’accès, mais nous pouvons vous l’ouvrir si vous voulez vraiment tenter votre chance.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
L’Antichambre

Time Machine

74% satisfaction
Votre mentor, l’étrange mais génialement fou professeur Laurentius Abe Sterling, a réussi à construire une machine à voyager dans le temps. Suite à une petite erreur de calcul, il est resté coincé dans une faille spatio-temporelle. Il risque d’y rester très très très longtemps si vous ne parvenez pas à trouver et actionner sa machine.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion

Salles fermées

L’Antichambre

KGB

Fermé