Alès Horror Story

La bouchère

Vous avez décidé de passer une soirée en famille (ou avec des amis), et pour ce faire vous avez eu envie de préparer un bon repas ! Direction donc la boucherie, pour choisir votre viande… En bas de votre immeuble, justement, une enseigne est encore ouverte. Malheureusement, la bouchère qui tient la boutique n’est pas celle que vous croyez ! La viande est bourrée de somnifères et après avoir fini votre repas bien arrosé, vous et vos invités sombrez dans un profond sommeil…

Vous vous réveillez quelques heures plus tard dans… l’antre de la bouchère ! On vous avait pourtant raconté la légende urbaine de la bouchère sanguinaire et cannibale qui sévit dans les rues d’Alès, on vous avait dit qu’elle capturait et enfermait ses victimes pour pratiquer des jeux sadiques ! Mais vous n’avez jamais voulu y croire… Erreur fatale !
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Escape Room Alès

Les pirates

Nous sommes en 1751 , vous faites partie de l'équipage du « Goéland », navire de marchandises français. À la tombée de la nuit, alors que vous naviguez dans la mer des Caraïbes, vous êtes attaqués par le « Sanginaire ». Ce bateau pirate, ennemi, vous dépouille de toute votre cargaison et vous fait prisonnier à son bord.

Après deux jours sans boire ni manger, vous sentez le bateau ralentir et amarrer. Alors que les pirates descendent du bateau et commencent à décharger leur butin, vous en profitez pour vous échapper... Vous avez 60 minutes !
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Escape Room Alès

Sherlock Holmes

Vous faites partie d'un groupe de journalistes venus interviewer le célèbre détective Sherlock Holmes à son domicile. Vous arrivez en tout début d'après-midi au 221B Baker street. Une fois sur place, vous vous apercevez que Mr Holmes est absent mais que la porte est entrouverte.

Après quelques minutes d'hésitation, vous décidez de pénétrer dans l'appartement. Une fois à l'intérieur, vous constatez qu'il est parti précipitamment car la radio est restée allumée. Tout à coup, la porte d'entrée se referme et vous vous retrouvez bloqués à l'intérieur. Vous comprenez très vite que vous allez devoir trouver la clé de la sortie.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs