Escape Adventures

Londres ne répond plus

72% satisfaction
27 juillet 1944. Les Alliés marchent sur l'Anjou. Votre compagnon Marcel, chargé de transmettre les informations sur les positions allemandes, est introuvable. Vous devez vous rendre chez lui, rétablir la liaison avec Londres, coder le message du jour et l'envoyer.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape Adventures

La voix de Londres

59% satisfaction
Le 5 juin 1944, à l’approche du débarquement en Normandie, vous êtes envoyés d’urgence chez un résistant capturé par la Waffen-SS. Au milieu de cartes, d’équipements radio, de photos, de fiches, vous devez retrouver l’heure et le lieu de largage d’un « colis » de la plus haute importance en provenance d’un avion de Londres. Et ceci avant que la Waffen-SS n’arrive et que vous soyez capturés à votre tour. Saurez-vous répondre à l’appel de la Résistance ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Maître Hansel est inquiet. Sa fille Hermeline, étudiante au Pensionnat des Sorciers, est injoignable depuis plusieurs jours. Il a dû lui arriver quelque chose... mais quoi ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs