MadnesScape

Absolution

Vous vous réveillez enchaînés dans une pièce sombre que vous ne connaissez pas. L’ambiance est pesante. Soudain, un sinistre visage s’adresse à vous à travers un écran accroché au mur : vous êtes désormais ses apprentis. Vous avez pêché par le passé et devez, aujourd’hui, vous repentir. Vous avez une heure pour cela.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

MadnesScape

Arkham

De retour dans le Massachusetts après avoir traversé les États-Unis de long en large, une bande de supers-vilains souhaite réinvestir la ville d’Arkham et prendre le contrôle de la ville en semant désordre et chaos.

Votre équipe de marginaux veut être de la partie et participer à la terreur que souhaite instaurer ces immondes personnages ! Vous ne faites plus partie du système depuis longtemps, vous voulez renverser le pouvoir mondial et tout faire péter ! Alors pas une minute à perdre. Vous prenez rendez-vous pour passer l’ultime test qui déterminera si vous êtes aptes à intégrer la pire bande de supers-méchants de l’histoire.
  • Thème
    Casse-Tête
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

MadnesScape

Le Hollandais volant

Depuis des années, les océans sont déchaînés en permanence et le Hollandais volant, célèbre vaisseau fantôme, sévit, envoyant des dizaines de bateaux par le fond. Les temps sont durs pour les pirates : il n’y a plus rien à piller.

Une mystérieuse personne s’est rapprochée de votre guilde de voleurs : elle a repéré la crypte d’un mystérieux capitaine, disparu en mer depuis une dizaine d’années, qui y entreposait ses butins. Elle souhaiterait votre aide pour récupérer les richesses accumulées…
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    3 à 10 joueurs

MadnesScape

Le manoir de Gabrielle

La rumeur stipule que le vieux manoir de la forêt des Tourments est hanté. De nombreuses personnes ont disparu de façon inexplicable à proximité de l’édifice. Ne croyant pas ces légendes urbaines, vous décidez avec votre groupe d’amis d’aller explorer les lieux une nuit d’automne. Vous profitez d’une porte ouverte pour vous introduire dans le bâtiment.

Tout de suite, vos sens se mettent en alerte. La lumière est faible, le sol grince sous vos pas. Le bruit du vent se transforme petit à petit en soupirs puis en murmures. Vous discernez une voix d’enfant, elle semble très lointaine, comme irréelle, et pourtant elle vous glace le sang. Les mots se font plus clairs au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans le manoir. La voix vous supplie de l’aider…
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs