Get Out

Hantises

100% satisfaction
12 heures : les vibrations de votre téléphone vous sortent de votre profond sommeil. Un message, une curieuse invitation, une étrange adresse… Pour quelles raisons avez-vous décidé d’y aller ? Qui est cette personne qui veut jouer avec vous ? Comment connaît-il toutes vos phobies ? Pourquoi veut-il vous faire vivre votre pire cauchemar ? Cette heure sera peut-être la plus longue de votre vie. Remontez jusqu’aux origines de l’horreur…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
40 %
Manipulation
25 %
Réflexion
100% satisfaction
1664, Angleterre, la pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate Cortez l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci ! Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon » et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Get Out

Le fort

96% satisfaction
En France, en plein cœur du Moyen-Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour libérer votre chef et sauver l’ordre des Templiers. Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
65 %
Manipulation
20 %
Réflexion
83% satisfaction
Londres, 1999. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois dans la capitale. L’atrocité a un nom : John The Butcher. L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement…

C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
81% satisfaction
Alors que le carnaval bat son plein, Vaval, le roi de la fête, a disparu... La grande parade de Mardi gras commence dans une heure et nous n'avons toujours pas de nouvelles de Vaval. Sans lui, la parade ne peut pas avoir lieu...
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
76% satisfaction
Des groupes armés ont décidé de décimer une grande partie de la population. Vous faites partie du groupe d'élite de la DGRF. Vous êtes les derniers agents capables de les arrêter avant l’attaque qui aura lieu dans 60 minutes… Remplissez votre devoir et sauvez la Guadeloupe.
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
76% satisfaction
Il y a deux semaines, le virus mortel VT88E a frappé la Guadeloupe ! Vous faites partie de la cinquantaine de personnes qui résistent encore à l’épidémie. Votre groupe a été sélectionné pour une mission des plus risquées : retourner dans le laboratoire où le virus a été conçu. Selon les informations dont nous disposons, l’antidote s’y trouve encore.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Zone Évasion Antillaise Les Abymes

Mystères des profondeurs

23 avril 1943. Un U-boot , un sous-marin allemand, aurait coulé au large de Grand-Bourg pendant la Seconde Guerre mondiale. Son épave aurait pu être observée par 30 mètres de fond, coincée dans une grotte sous-marine. De nos jours. Les scientifiques ont remarqué que les coraux ont blanchi, signe d'une catastrophe écologique en cours, dans la zone du naufrage. Est-ce l'épave du sous-marin allemand qui dégage des produits toxiques ? Une seule solution, envoyer une équipe de spécialistes sur place. Mais attention, il se dit qu'une étrange créature hante les lieux…
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Zone Évasion Antillaise Les Abymes

Pirates et flibustiers

1718, Edward Teach dit Barbe-Noire, le plus célèbre des pirates ayant écumé les Caraïbes, a vendu son âme au diable pour sauver sa peau lors du naufrage de son navire, le non moins célèbre Queen Ann's Revenge… et surtout mettre son trésor à l'abri ! Mais comme souvent avec le diable, ce fut un marché de dupes et il perdit peu de temps après la tête, vaincu par un lieutenant anglais. Depuis, son fantôme la cherche sans relâche…

De nos jours, échouée dans des hauts fonds auprès des côtes antillaises, une étrange frégate a été aperçue, uniquement visible au clair de lune. Pourrait-il s'agir du Queen Ann’s Revenge ? Et le plus important : le trésor de Barbe-Noire est-il toujours à bord ? Un seul moyen de le savoir, embarquer !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs