Escape Hunt

Le manoir d’H.H.Holmes

A l’occasion de l’exposition universelle de Chicago de 1893, vous vous rendez dans un intriguant manoir dans lequel vous avez réservé une chambre. Au premier abord, rien de suspect... Mais ce que vous ne savez pas, c’est que dans ce château, le propriétaire Herman Webster Mudgett, alias H H Holmes fera plus de deux cents victimes. Oserez-vous entrer dans votre chambre ?
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    6 à 8 joueurs

Escape Hunt

Le casse de Saint-Émilion

Une vente aux enchères doit se tenir dans une heure au château de la Rosière, chez la famille De Lambert. Le majordome véreux de la famille prend contact avec vous afin de voler cette bouteille. Mais la mission s'annonce périlleuse pour dérober le butin et sortir du château à temps…
15% Fouille
15% Manipulation
70% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)

Escape Hunt

Jack l’Éventreur

Londres, 1888. Vous enquêtez sur la piste de Jack l'Éventreur, célèbre tueur en série de l’est londonien dont l’identité n’est toujours pas connue. Après avoir pénétré dans ce que vous pensez être son antre, vous disposez de 60 minutes pour prouver sa culpabilité et réussir a vous échapper avant son retour.
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 15 joueurs (sur 3 salles)

Escape Hunt

Enfermé dans le port de la Lune

Membres d’un équipage, vous naviguez depuis déjà plusieurs mois en quête de trésors et marchandises. Vous êtes sur le chemin du retour pour rallier le port de la Lune à Bordeaux. Mais la veille de l’arrivée au port, votre équipe découvre avec stupeur le corps sans vie de votre capitaine.

Enfermés dans la cale du bateau dans l’attente de votre jugement, vous disposez d’une heure pour tenter de vous échapper du port en trouvant le gouvernail de secours caché dans la cale de votre bateau.
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveaux au choix
    Intermédiaire ou Mode enfants
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)

Escape Hunt

Le protocole

Au cours de l’été 1971, un groupe de patients est devenu fou à l’asile de Bordeaux. Deux ans plus tard, vous êtes un groupe de journalistes qui enquêtez en secret dans l’asile pour découvrir la vérité.
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    3 à 15 joueurs (sur 3 salles)