Enigmatic Live Escape Game

Le mystère de Barbe Noire

90% satisfaction
Au large de la Barbade, explorez la cabine du célèbre pirate des Caraïbes et partez en quête de son trésor disparu ! Profitant de son absence, vous entrerez discrètement dans sa cabine. Attention cependant, la porte vient de se refermer derrière vous et vous n'aurez pas d'autre choix que de trouver le trésor et le moyen d'en sortir avant qu'il ne revienne. Réflexion, coopération et sens de l'observation vous permettront de percer son mystère... Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Enigmatic Live Escape Game

L'orphelinat

87% satisfaction
Alors que vous poursuivez votre road-trip à travers l'Europe avec vos amis, vous décidez de vous arrêter dans un petit village polonais. Sur place, en discutant avec les habitants, vous apprenez l'existence d'un vieil orphelinat abandonné au sommet d'une colline bordant la ville. De tristes rumeurs hantent le lieu : des disparitions d'enfants, un directeur sadique. Malgré les mises en garde de la population, et une fois la nuit tombée, vous décidez de partir explorer l'endroit...
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
40 %
Fouille
30 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Enigmatic Live Escape Game

Poltergeist

87% satisfaction
Dans les années 1970, un couple et leur petite fille, Lucie, ont été témoins de phénomènes inquiétants dans leur maison de Castle Rock. Ces phénomènes ont semblé prendre pour cible la petite fille, jusqu'à la blesser. Terrorisée, la famille a abandonné la maison dans l'urgence. Quelques années plus tard, une équipe d'enquêteurs en paranormal, comme vous, est entrée dans cette maison en espérant constater ces phénomènes. Après une heure passée sur place, ils n'ont plus donné signe de vie. La police a fouillé entièrement la maison sans rien trouver et a fini par classer l'affaire. Vous et votre équipe êtes bien décidés à comprendre, mais apparemment le temps vous sera compté...
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Enigmatic Live Escape Game

Les apprentis sorciers

86% satisfaction
L'école de magie a lancé une grande compétition inter-maisons. Pour avoir une chance de participer et gagner, il faut d'abord réussir à s'échapper, puis retrouver un maximum d'objets pour sortir vainqueurs de la compétition !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Enigmatic Live Escape Game

Cellule 23

85% satisfaction
Les rumeurs racontent que dans cette prison, les détenus subissent de cruelles expériences auxquelles tous succombent. Glissez-vous dans la peau de journalistes déterminés afin de découvrir la vérité. Vous avez réussi à vous introduire dans la prison comme détenus grâce à une affaire de braquage montée de toutes pièces. Le gardien vous enferme dans la cellule 23 ! En s'éloignant, sa menace retentit : « Dans une heure , c'est votre tour ! »

Le temps presse ! Faites preuve de sang-froid pour parvenir à vous échapper.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Enigmatic Live Escape Game

Braquage à Amsterdam

84% satisfaction
Le Van Gogh Museum vient de faire l’acquisition d’une toile inestimable : « L’homme au chapeau de paille ». Le conservateur a donc renforcé le dispositif de sécurité qui selon lui est maintenant à son maximum. Sûr de lui, il lance même un défi aux plus grands voleurs de la planète ! Venez relever le défi et prouvez vos talents de cambrioleur hors pair en vous emparant de la célèbre toile !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs sur 2 salles
Enigmatic Live Escape Game

En territoire ennemi

81% satisfaction
Berlin Est, 1980. Vous appartenez à un réseau de contre-espionnage français infiltré en RDA. Suite à une dénonciation, vous êtes enlevés à votre domicile, en pleine nuit, par la Stasi. Vos chances de sortir de la prison secrète de Berlin sont inexistantes. Au moment de votre mise en détention, un agent double travaillant dans la prison vous indique que vos interrogatoires ne commenceront que dans une heure, avec l'arrivée du commandant E. Mielke en personne.

Emprisonnés au cœur du dispositif de renseignement de la police secrète, vous devez trouver un moyen de vous échapper et d'effacer vos traces afin de pouvoir quitter le pays.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs