Escape game
Le Blockhaus - Carentan-les-Marais

Opération fortitude

97% satisfaction
1 récompense
Nous sommes le 5 juin 1944, à quelques heures du débarquement de Normandie. Vous êtes des Résistants français missionnés par un agent double sous le nom de Garbo. Votre mission est la suivante : vous infiltrerez la maison d’un couple normand, Louis et Jeanne, réquisitionnée par plusieurs soldats allemands du 6e régiment du baron von der Heydte occupant le secteur entre Carentan et Sainte-Mère-Église. Il vous faudra ensuite échanger des documents confidentiels, en sachant que le jeune couple a préparé votre action de terrain…
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
35 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape game
Le Blockhaus - Carentan-les-Marais

Mission Eureka

96% satisfaction
2 récompenses
Vous êtes des soldats alliés devant répondre à une mission spéciale. Selon nos renseignements, toute une batterie côtière de tirs longue portée allemande remet en cause le Débarquement dans la région. Nous n’avons que très peu d’options. Nous vous avons choisi aujourd’hui pour réaliser cette opération. Votre mission est la suivante : vous devrez vous infiltrer dans la batterie afin d’assembler une balise Eureka et la connecter au système radio du bunker. Grâce à cela, les trois planeurs envoyés d’Angleterre pour amener des renforts de troupes et de matériel pourront vous localiser et se poser.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape game
Le Blockhaus - Carentan-les-Marais

Le loup gris

95% satisfaction
2 récompenses
Vous êtes des sous-mariniers de la Kriegsmarine à bord du U-390, l’un des sous-marins les plus sophistiqués de l’époque, tout près d’Utah Beach. Votre engin de guerre vient d’être touché par des charges de profondeur. Avant que ce dernier ne sombre et vous entraîne avec lui, vous avez une dernière mission : récupérer un message codé, crucial dans cette bataille de Normandie, grâce à une machine Enigma. Endommagé, le U-390 ne vous laissera pas si facilement atteindre la salle de commandement. Mais qui a dit que ce serait facile ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
Experience Game - Saint-Lô

Le Féroce : sous-marin en danger

99% satisfaction
Vous êtes à bord du sous-marin Le Féroce. Le commandant et une partie de l’équipage ont été empoisonnés. Vos coordonnées ont été communiquées à un sous-marin ennemi qui arrive pour vous couler. Vous êtes actuellement les plus hauts gradés du reste de l’équipage, c’est donc à vous de prendre le relais pour détecter ce sous-marin ennemi, le détruire et remonter à la surface pour évacuer et tout cela en moins d’une heure !
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
Experience Game - Saint-Lô

Le clan Bellini

95% satisfaction
Le garage Bellini est un garage pas tout à fait comme les autres… En effet, Giuseppe Bellini s’en sert pour maquiller et revendre des voitures volées. Vous êtes de mèche avec lui mais avez essayé de le doubler en gonflant les prix et en mettant la différence dans votre poche. Seulement, un de ses hommes de main s’en est aperçu et vous a enfermés dans le bureau. À vous de jouer pour vous enfuir avant que Bellini ne vienne vous régler votre compte. Essayez de récupérer votre argent au passage.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
Experience Game - Saint-Lô

Évasion à Littletown

Vous avez été arrêtés par le shérif Everett Malone alors que vous tentiez de dévaliser la banque de Littletown. Le shérif vous a enfermés en cellule dans son bureau, et dans une heure vous serez jugés. Le shérif va chez le forgeron, en face, pour ferrer son cheval. Vous avez une heure maximum pour essayer de vous enfuir !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs