Get Out

L’affaire Cunningham

Londres, 1999. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois dans la capitale. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement... C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Prix
    20 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Get Out

L’atelier Tesla

1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans.

Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on n'infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter dans le néant.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Prix
    20 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Escape Yourself

Contamination

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. La ville de Cherbourg est à l'abandon, mais l'espoir est permis. Il semblerait qu'un antidote existe... Caché dans les laboratoires d'étude de la faculté de médecine, vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar.
45% Fouille
15% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Prix
    18 - 40€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Escape Yourself

De l’autre côté du miroir

Portés par votre curiosité, vous ouvrez une bien étrange porte. C'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous, un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice.

Mais attention ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée...
  • Thème
    Roman
  • Prix
    18 - 40€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Escape Yourself

Le collectionneur

Entrez dans la galerie de votre ami, grand ethnologue et collectionneur d'art africain, et tentez de percer le mystère de sa collection ! Lors de son dernier voyage, il aurait dérobé un masque sacré à une tribu africaine mais serait, depuis, sous son emprise maléfique. Retrouvez ce masque et délivrez votre ami du mal.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Prix
    18 - 40€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)

Get Out

La cale de Cortez

1664, Angleterre. La pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate « Cortez » l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon », et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.

Votre mission : vous venez de vous faire embaucher sur le navire de « Cortez » et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins ! Mais attention, « Cortez » est ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer ! Bonne chance, moussaillons !
  • Thème
    Pirates
  • Prix
    20 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs