89% satisfaction
Nous sommes à Londres en 1998, capitale de la magie où vivent des créatures magiques à l’insu des Moldus qui n’imaginent pas l’existence de ces êtres. Le ministère de la Magie de Londres est le plus important du monde car il renferme les clés de la magie. Vous faites partie de ces Moldus privilégiés qui exercent un poste important au sein du ministère. Comme chaque matin, vous êtes en route pour celui-ci, quand tout à coup le ciel se couvre et vous vous apercevez que les sorts qui dissimulent les créatures magiques disparaissent et les rendent visibles au regard de tous les Moldus. Vous contactez le ministère et là, vous apprenez la dramatique nouvelle : les clés de la magie ont été dérobées.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
87% satisfaction
Voilà maintenant dix ans que Sire Phileas Fogg, brillant inventeur, a établi le record de faire le tour du monde en 80 jours. La technologie et les moyens de transport ayant évolués, son rival en profite pour remettre au défi Phileas. Le premier arrivé gagnera ! L’enjeu étant le même que lors du premier défi. Mais avec l’âge, ils ne se sentent plus aussi en forme qu’avant et décident d’envoyer chacun leurs représentants. Il vous confie donc cette tâche, vous, ses fidèles apprentis. Pour vous aider, vous serez accompagnés par son fidèle et intrépide valet Passepartout.
Thème
Aventure | Exploration
Durée
120 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
86% satisfaction
Vous êtes étudiant en archéologie à l’université Jefferson, sous la direction du professeur Jones. Vous recevez une lettre de celui-ci dans laquelle il demande votre aide pour retrouver une relique sacrée. Vous voici donc en direction de son camp de base au Skri lanka. Arrivés sur place, vous vous retrouvez devant la porte du temple de Kali et êtes accueillis par l’un de ses compagnons, qui vous informe que les Nazis sont à une heure de route du camp, à la recherche de la relique sacrée. Votre temps étant compté, vous n’avez plus le choix, vous devez entrer dans le temple et vous emparer de la relique avant l’arrivée des Nazis.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
84% satisfaction
Votre ami vous a demandé de lui rendre un service : récupérer un bien très précieux aux yeux de son patron, monsieur Grey. Ce bien serait dans le bureau du directeur. Mais l'accès au bureau est plus sécurisé qu’une chambre forte. Par chance, l’une vos connaissances vous informe qu’une grande soirée privée aura lieu ce soir au club, et que pendant cette soirée, il n’y a que l’extérieur qui est surveillé. Vous décidez donc de vous inviter à cette soirée privée. Vous réalisez que vous vous êtes introduits dans le palais du plaisir et de la luxure… Arriverez-vous à rester concentré sur votre mission, ou céderez-vous à la tentation ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 18 ans
80% satisfaction
Vous êtes dans la petite ville de Houston, au Texas, chez votre ami Billy Dalton, fils du célèbre Jo.Vous écoutez Irena, la grand-mère de Billy, vous raconter les exploits de ses fils, et comment ils allaient faire le braquage du siècle, celui du saloon Old Wild West, ayant la plus grande salle de jeux du Texas. Mais malheureusement, la veille d’exécuter leur plan, ils furent arrêtés et exécutés. Après une longue nuit à écouter les détails de ce judicieux plan, curieux et intrigué par le Old Wild West, vous décidez tous d’y aller. Vous dégustez un célèbre whisky au Old Wild West, quand tout à coup un duel explose dans l’avenue principale. Tout le saloon se vide pour assister au duel. Il ne reste que vous. Un regard vous suffit et vous décidez de réaliser le braquage du siècle !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
75% satisfaction
Vous êtes au XIXe siècle, plongés au cœur de Londres. Vous faites partie des meilleurs détectives de Scotland Yard. Le téléphone sonne et vous apprenez la terrible nouvelle. Votre cher confrère Mr Holmes a été empoisonné et se retrouve entre la vie et la mort. Les médecins du Wellington Hospital vous informent qu’aucun remède ne fonctionne. La situation devient critique : il ne reste plus qu’une heure pour neutraliser le poison. Mr Watson vous indique que Mr Holmes détiendrait chez lui la composition d’un antipoison universel. Une course contre la montre commence...
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Luna Room

Alcatraz

66% satisfaction
Vous vous retrouvez emprisonnés dans la célèbre prison d'Alcatraz. Vous êtes enfermés dans le quartier de haute sécurité avec le plus célèbre détenu, Al Capone, personnage emblématique de l'essor du crime organisé outre-Atlantique. Après quelques semaines de détention sur l'île d'Alcatraz, vous décidez de vous évader, ne supportant plus les conditions de vie difficile. Malgré sa réputation de forteresse, vous échafaudez un plan d'évasion digne des plus grands. Malheureusement, vous aurez seulement 60 minutes et pas une de plus pour réaliser l'impossible avant que les gardes ne se rendent compte de votre disparition... L'échec n'est pas envisageable car la punition serait bel et bien votre exécution.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Luna Room

Speakeasy

Vous faites partie des habitants de Lough Tay. Ville très paisible depuis qu’une loi a interdit l’alcool, le tabac et les jeux d’argent. Mais trop paisible à votre goût. Vous avez donc décidé depuis quelques mois d’ouvrir un bar clandestin dans votre cabane de chasse.
Thème
Aventure | Exploration
Durée
50 min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Vous avez visité le Luna Club lors de votre expérience dans « 50 nuances de plaisirs ». Vous décidez d'y retourner pour y passer une soirée. Malheureusement, arrivés sur place vous vous trompez de porte et frappez au mauvais club... Vous vous retrouvez enfermé dans un donjon BDSM. Une seule chose à faire : s'échapper avant que le maître arrive.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 18 ans