L’infâme Barbe Rousse a emprisonné votre équipage dans son navire. Profitez de l’absence de ce dernier pour vous échapper de vos geôles, et dérobez le légendaire calice doré !
Nous sommes en 2052. Depuis l’explosion nucléaire de 1960, l’humanité vit retranchée dans des abris souterrains alimentés par du plutonium. New Atlanta en est à cours, la situation est critique. Votre équipe part en expédition dans un bunker abandonné afin de récupérer du plutonium pour sauver la ville !
Le petit village lugubre de Pichucalco semble avoir perdu sa splendeur. Vous êtes le dernier espoir pour ramener la joie de vivre et l’enthousiasme d’el día de los muertos. Jusqu’où irez-vous pour aider le maire du village ? Qu’allez-vous découvrir ?
La prophétie raconte que tous les 50 ans les astres s’alignent et le temple maya de Teotikal est accessible pendant une heure. Le professeur Mointilac missionne votre équipe d’aventuriers pour dérober l’un des mythiques crânes de cristal et sortir avant que le temple ne s’effondre ! Votre équipe est faite prisonnière par des indigènes aux abords du temple. Vous commencerez donc attachés !
C’est le grand week-end annuel avec toute la famille. Comme chaque année, vous vous rassemblez dans la maison familiale de grand-papi. Tout se passait bien jusqu’à ce que les enfants, paniqués, refusent d’aller se coucher ! Il semblerait que leur chambre soit envahie par des monstres ! Pour la paix des ménages, vos cousins et vous acceptez de prendre leur place. Mais après coup, vous vous souvenez que cette chambre vous effrayait aussi la nuit lorsque vous étiez plus petits… Étaient-ce de simples cauchemars ou est-ce que les monstres de votre enfance existent pour de vrai ?
En ce début de XXe siècle, la prohibition est installée dans le pays. Vous, les paroissiens les plus fidèles, devez aider le pasteur à fouiller le club de chasse et pêche de la ville. Attention, les contrebandiers sont rusés. Qu’allez-vous découvrir ?
Il y a de nombreuses années, un funeste événement est survenu au manoir des Van Emberg. La demeure est depuis hantée par un fantôme… Les nouveaux propriétaires ont donc décidé de faire appel à votre équipe de chasseurs de fantômes. Vous avez une heure pour capturer l’esprit qui hante les lieux.
Malgré les efforts désespérés qu’elle a mis en place, l’espèce humaine a fini par détruire l’écosystème de son foyer, la planète Terre. Celle-ci s’est entièrement recouverte d’épais nuages toxiques et la nature s’est déchaînée, mettant en danger les rares survivants de ce cataclysme. Vous vous réveillez totalement amnésique, sans savoir ce que vous et vos coéquipiers faites là. Il faudra plus que jamais faire preuve d’ingéniosité et d’astuce pour découvrir la vérité et percer le mystère de cet endroit sans vie…
Vous infiltrez la Royal Bank pour y dérober le butin. Dans un premier temps, vous agirez en deux groupes, l’un dans les égouts et l’autre dans la salle de vidéosurveillance. Récupérez un maximum de lingots avant que la police n’arrive !
La petite Mary a disparu mystérieusement il y a plusieurs mois alors qu'elle rôdait autour de la maison de Mama Cortez, une prêtresse adepte de vaudou...
Disparition dans la cité interdite ! Le tout puissant empereur Yongle a besoin de vous pour retrouver son architecte et son apprenti. Pourquoi ont-ils disparu ? Trahison ou obligation de fuir ? Qu’allez-vous découvrir ?
Braquez la fabrique de monnaie et imprimez le plus de billets possible avant que la police n'intervienne. Inquiets ? Aucun problème, le Professeur vous guidera pas à pas...
En 1708, le navire du capitaine Jack Rackham fait naufrage aux abords d’une caverne sombre et mystérieuse. Il transportait une relique aux pouvoirs temporels convoités par Vincent Lenoir, l'agent Alpha. Retrouvez-la avant qu’il ne s’en empare…
L’agent Alpha a volé le code source de ORA, l’intelligence artificielle d’Escape Time. Nous savons qu’il a caché ces données quelque part dans une salle d’arcade en 1987 où il avait l’habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l’agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Pourtant, cette lointaine aïeule qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure située aux confins de la ville. On raconte qu'il s'y passe d'étranges choses. Vous n'avez que faire de ces histoires et allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu...
Partez à la recherche de Jeff Donovan, notre agent infiltré dans la Prison de Blue Castle depuis plusieurs mois. Cette base arrière de l’agence Eclipse cache des expérimentations inhumaines : torture, maltraitance physique et psychologique, expérimentations médicales et de drogues sur des détenus non consentants. L’heure est grave, notre agence a été compromise ! Vous devrez donc infiltrer la prison de Blue Castle en tant que détenus afin de passer inaperçus aux yeux de l’ennemi, retrouver ce qui est arrivé à Jeff et vous évader avant la prochaine ronde du garde. Restez attentifs, un des gardes fait des ronde à l’improviste...
En 2017, une nouvelle drogue envahit le marché et touche tout particulièrement la ville de Las Vegas. Le V.O.R.A.A.K, c’est son nom, est distribué sous forme de pilule et rend les consommateurs insensibles à la fatigue, mais surtout effroyablement accro aux jeux d’argent. Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Votre mission est double : car on sait de source sûre que le casino Magnifico et une célébrité habitant Vegas sont impliqués dans la production et la distribution du produit stupéfiant.
Nous soupçonnons un shérif véreux d’utiliser des prisonniers mexicains pour exploiter une mine d’or secrète. Ce shérif serait en relation étroite avec l’Agence Eclipse ! Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Notre agent parti percer le mystère de ce lieu énigmatique n’est toujours pas revenu et nous sommes sans nouvelle de lui. Il a forcément laissé des indices derrière lui et ne doit pas être loin. Réfléchissez et récoltez les indices pour retrouver notre Agent et découvrir les secrets de cette mine avant que le shérif ne la fasse exploser !
Il semblerait que l’agence Eclipse ait découvert une source d’énergie surnaturelle en plein cœur du Tibet. Ils ont pour projet de s’emparer de cette source d’énergie pour déclencher un cataclysme afin de rebattre les cartes de la gouvernance mondiale, à leur profit évidemment. Nous avons à notre tour localisé le lieu d’où émane la source d’énergie. Il s’agit d’un ancien temple bouddhiste, le temple de l’infini.
Cette énigme vous mettra dans la peau d’un voleur... mais dans l’intérêt de tous ! « Le secret de Léonard de Vinci » est une énigme à rebondissements ! Vous devrez à la fois récupérer le Saint Graal dans le bureau du professeur Turner, mais aussi parvenir à sortir de la pièce, ce qui s’annonce plutôt compliqué...
Ce matin du 24 décembre, alors que vous attendez avec impatience la venue du Père Noël, un étrange SMS arrive sur votre téléphone : « Bonjour, c'est la panique dans l'atelier du Père Noël !!! Il y a eu des erreurs dans le grimoire magique et votre nom apparaît dans la liste des gens pas sages ! Nous ne parvenons pas à trouver le grimoire ni à prévenir le Père Noël sur son traîneau. Vous seul pouvez rayer votre nom du grimoire ! » Pas de cadeau pour vous ? Alors que vous avez été si sages ? C'est impensable ! Soudain, un second SMS arrive : « Nous, lutins attitrés du Père Noël, pouvons vous téléporter directement dans l'atelier du Père Noël, mais notre sort de téléportation ne dure qu'une heure, et le grimoire du Père Noël est presque impossible à retrouver ! Êtes-vous prêts ? » Et voilà comment, en ce 24 décembre, vous vous retrouvez dans le douillet atelier du Père Noël. Mais il va falloir faire vite, et être efficace, si vous voulez recevoir vos cadeaux...
Tous les vrais agents de terrain sont déjà occupés et vous êtes les seuls disponibles pour partir en mission d’infiltration. Pas de panique ! Vous devez juste entrer dans l’appartement d’un hacker suspecté d’appartenir à un organisme de malfaiteurs. Trouvez des preuves l’incriminant et mettez-le sur écoute. L’agence veut pouvoir surveiller ses moindres faits et gestes pour dissoudre l’organisme auquel il appartient. Votre chef sera là pour mener les opérations et vous guider.
Vous avez été sélectionnés pour coloniser la nouvelle planète habitable identifiée dans la constellation de Proxima du Centaure. Chanceux ? Peut-être pas, car votre voyage ne va pas se dérouler aussi facilement que prévu...
Vous ne pourrez compter que sur vous-mêmes si vous souhaitez arriver sans encombre à destination.
Vous êtes à nouveau appelés en mission en tant qu’agents confirmés du bureau des affaires non classées. Il semblerait qu’une partie de nos archives concernant l’année 2014 soit incomplètes. La population des créatures magiques de Strasbourg à cette époque semble diminuée dangereusement et aucune de nos archives ne mentionnent ce phénomène. De plus, nous avons eu écho de disparitions étranges et de meurtres.
La CIA vous confie une nouvelle mission à haut risque : exfiltrer des agents enfermés à tort dans le terrible pénitencier d’Alcatraz. Incarcéré(e) à votre tour, vous devrez profiter d’une courte absence de vos geôliers et de la complicité d’un de vos gardiens pour vous évader.
L'agence espère que votre équipe sera une nouvelle fois à la hauteur de sa réputation pour mener à bien cette dangereuse mission.
Vous faites partie d’un groupe d’archéologues, experts en égyptologie. Un nouveau passage a été découvert sous la pyramide de Khéops. Mais où mène-t-il ? Peut-être vers la pièce la plus importante de la tombe funéraire. Votre mission : mettre à jour les secrets de cette découverte. Mais attention aux malédictions qui ne sont pas toujours imaginaires. Serez-vous à la hauteur ?
Bonjour, recrues de l’Horlogerie. Vous et votre équipe avez été sélectionnés pour passer votre examen d’entrée au bureau des affaires non classées de l’Horlogerie. Le bureau des affaires non classées ? Mais si, vous savez, ce bureau qui traite toutes les affaires étranges, paranormales et ayant un lien avec la magie ou encore l’alchimie. Votre examinateur vous attend pour tester vos compétences en magie et en alchimie. Choisissez une date et venez passer votre examen !
Vous êtes envoyés en mission pour la première fois en tant qu’agents confirmés du bureau des affaires non classées. Le tueur en série de Néo-Strasbourg en 2207 aurait été repéré à une autre époque en 2014. Cependant, son style semble avoir évolué et ses victimes sont retrouvées enfermées dans des cercueils, tantôt carbonisées, tantôt réduites en bouillie ou parfois même simplement enterrées vivantes. Vous êtes envoyés en mission de repérage à la dernière position du tueur, mais tout ne vas pas se passer comme prévu…
Le capitaine BarbAlsace compte sur vous pour retrouver son trésor. Morbleu ! Depuis juillet 1751, l’île secrète sur laquelle ce maléfique pirate est mort est protégée par une étrange malédiction. Personne n’a jamais pu en revenir sain et sauf. BarbAlsace vous a laissé de précieux indices à bord de son navire pour vous aider à lever cette malédiction et récupérer son trésor.
Hissez ho ! Embarquez vite à bord de son bateau et allez le récupérer si vous en êtes capables ! Attention à ne pas vous faire repérer par les redoutables pirates du navire de feu, qui ont déjà hissé les voiles en direction des Caraïbes. Bonne chance !
2207, en pleine guerre du pétrole, l'agent Oz est envoyée en dehors des lignes de front pour enquêter sur une étrange série de meurtres. Des agents de l'Horlogerie sont retrouvés assassinés dans les rues de NéoStrasbourg. Les agents F. Sobeau et J. Contades sont envoyés avec elle en renfort. Trois agents aux tempéraments diamétralement opposés. Bien que cette troupe d'élite ait été envoyée sur place, l'opératrice n'obtient plus de nouvelles. Le piège du tueur d'Horlogers se serait-il refermé sur les agents ?
Vous faites partie des hommes de main de la famille Fratelli, dont le patriarche est le parrain de la mafia des années 1950. Après avoir réalisé le dernier larcin, commandité par le parrain lui-même, vous êtes de retour à la planque, une épicerie fine italienne bien sous tout rapport. Malheureusement, la police vous a pris en filature et cerne les lieux. Arriverez-vous à sortir sans vous faire attraper ?
Les voyageurs présents ici ont été choisis pour intégrer le programme de voyage temporel de Dooz. Ils vont être envoyés en mission pour sauver l'humanité de l'un de ses épisodes qui pourrait s'avérer être le plus tragique... L'année 2023, un virus responsable de l'extinction prochaine de la race humaine vient d'être libéré. Les agents Do et Oz ont été envoyés en mission pour empêcher la vente du virus, mais ils ont été interrompus. Les voyageurs seront transportés 60 minutes avant la libération du virus et sa première mutation.
Un espion de la DDR s’est enfui de Berlin-Est avec des documents hautement confidentiels issus de l’espionnage soviétique, ainsi qu’1 million de deutschmarks. Nous n’avons plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours, mais nous suspectons que sa planque se trouve proche de Strasbourg.
Nous vous envoyons en mission sur place pour récupérer les documents qui ne doivent surtout pas être divulgués ainsi que la mallette contenant les billets. Attention, vous ne savez pas de quoi il peut être capable. Faites vite et soyez discrets.
Nous sommes en 1929 et vous incarnez l’inspecteur Maze lors de son enquête sur la disparition de Dolores Williams, une patiente internée dans un hôpital psychiatrique. Stupeur ! vous vous réveillez menotté dans une salle d’expérimentation et ne comprenez pas ce qui vous arrive. Vous tentez de rassembler vos derniers souvenirs, tout vous ramène à Dolores ! Que faites-vous là ? Vous a-t-on piégé ? Gardez tous vos sens en éveil afin de vous échapper de cette pièce infernale !
En serez-vous capable ? Vous aurez 45 minutes pour agir.
Depuis la disparition du roi Arthur, le royaume de Camelot est en péril. La maléfique fée Morgane n’a de cesse de vouloir s’emparer de la légendaire Excalibur. Prisonnier de la fée, Merlin l’Enchanteur vous charge de récupérer l’épée magique cachée dans la salle des Chevaliers de la Table ronde afin de la mettre en lieu sûr, et ce avant que Morgane ne s’en empare. Après une chevauchée à travers la forêt, vous arrivez enfin au château de Camelot… Retrouvez l’épée et sortez avec avant que Morgane n’y arrive, dans 60 minutes.
L'équipe Dooz a repéré une fluctuation dans les lignes temporelles fixes. Les voyageurs sont envoyés en mission afin d'enquêter et corriger le cours du temps. Le paradoxe semble avoir été repéré le 25 mai 1846. Son origine semble être près d'un fort. Le fort de Ham. Les voyageurs seront envoyés 45 minutes avant l'apparition de ce paradoxe afin de le corriger. Les agents Do et Oz comptent sur vous, soyez attentifs et prudents. Chaque détail compte !
Une année après les événements liés au tueur en série, l'Horlogerie retourne à Néo-Strasbourg pour une affaire à laquelle elle ne devrait pas prendre part. L'empire Tsaro-Communist a envahi Néo-Strasbourg il y a quatre jours, depuis une bataille fait rage entre le consortium, actuel régent de la ville, et l'empire. Cette bataille pourrait faire de nombreux dégâts collatéraux, notamment sur les monuments culturels et les civils. Le but de l'empire Tsaro-Communist est simple, assimiler un maximum de civil pour les convertir et les transformer à en être humain nouveau à l’image de l’homme parfait qu’est leur empereur...
Thème Science-Fiction
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