Mr-K Escape Game

L’affaire M. Egrins

M. Egrins est l’héritier de la fortune d’un peintre montalbanais célèbre. Mais selon lui, surtout de son talent. Ce qui lui vaut un séjour à l’hôpital spécialisé K. Pou. Il est retrouvé mort dans sa cellule. Personne n’y est entré durant la nuit. L’hôpital n’est pas mis en cause et reste le bénéficiaire de sa fortune. Le tribunal doit clôturer le dossier dans une heure. Le procureur décide d’envoyer une partie des jurés sur place : vous ! Aurez-vous une autre version du décès de M. Egrins, y arriverez-vous avant l’échéance imposée par le tribunal ?
30% Fouille
30% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Prix
    17 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs

Mr-K Escape Game

Dekter

Vous soupçonnez Dekter, notre expert légiste, d'avoir une double vie. Grâce à la complicité d'un agent de sécurité, vous avez l'occasion de pénétrer dans son laboratoire pendant une heure. Vous devez trouver un maximum de preuves de sa culpabilité, mais également prendre la bonne décision : le laisser libre ou le dénoncer ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Prix
    17 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs

S Room Agency

Retour de mission

Vous venez d'effectuer une mission à travers l'espace et le temps pour le compte de la SRA et vous retournez dans le présent mais tout ne se passe pas comme prévu. Vos actions dans le passé ont visiblement altéré le cours du temps et ont créé une réalité alternative. Dans ce nouveau présent, en lieu et place de l'agence SRA, se trouve un entrepôt désaffecté dans lequel une bande de malfrats, le gang des Dogs, a élu domicile. Voulant savoir ce que vous faites dans leur planque et pour qui vous travaillez, les Dogs vous cuisinent mais, bien décidés à rester loyaux à l'agence, vous ne dites pas un mot. Ils font donc de vous leurs prisonniers et vous laissent une heure pour vous décider à tout dire, sans quoi votre sort sera réglé. Tout espoir que quelqu'un vous vienne en aide paraît anéanti, mais pourtant...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Prix
    20 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs

S Room Agency

Le nombre d’or

Un agent nous a récemment rapporté que le professeur Leonard Hofstadter avait réussi en secret, au début des années 90, à imaginer un appareil permettant de stabiliser le voyage vers d’autres espace-temps : le convecteur spatio-temporel. Nous sommes allé chercher, dans le présent, les disquettes contenant sa découverte mais, celles-ci sont partiellement démagnétisées. Votre mission : si vous l’acceptez, voyager jusqu’à son bureau secret, dans les années 1990, afin de récupérer les disquettes d'origine sur lesquelles il a stocké ses recherches.

Attention, le professeur a dû protéger l’accès à son bureau et les obtenir ne sera certainement pas chose facile...
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Prix
    14 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Mr-K Escape Game

Kolfech, au cœur de la centrale

Une panne a stoppé le réacteur principal. Vous devez redémarrer l'ancien système. Mais faites vite, dans 60 minutes la région entière n'aura plus d'électricité et vous non plus... Une mission difficile mais pleine de surprises.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Prix
    15 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

S Room Agency

Le manoir de Jadis

Le Comte de Jadis, écrivain de profession, était fasciné par les objets rares et originaux. Il voyagea partout dans le monde afin d'assouvir sa passion. C'est lors d'un de ses voyages sur l'île de Pâques qu'il trouva un manuscrit très ancien et particulier : il semblerait que ce document fut écrit par une civilisation inconnue jusqu'alors, peut-être extra-terrestre... Après la mort du Comte, d'étranges phénomènes se produisirent dans son manoir. Afin de préserver l'ordre public, les autorités décidèrent que la bâtisse devait être détruite... Votre mission si vous l’acceptez : voyager jusqu'en 1950, après la mort du Comte de Jadis mais avant la destruction du manoir, afin de récupérer le manuscrit de l'île de Pâques. Attention : après la mort du Comte, certains disaient qu'il n'était pas prudent de s'aventurer dans son manoir...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Prix
    14 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs