46% satisfaction
Le groupe de hackers Medusa vient de mettre au point un appareil révolutionnaire qui met le piratage des systèmes informatiques les plus complexes à la portée d’un enfant et ils ont l’intention de vendre cette technologie à toutes les pires organisations criminelles de la planète. Vous devez vous infiltrer dans leur quartier général et dérober cette dangereuse technologie qu’ils gardent à l’abri dans une chambre forte.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
25 %
Fouille
35 %
Manipulation
40 %
Réflexion
L’agent Tara Monroe a été retrouvée assassinée dans son appartement. Vous pensez qu’il s’agit de l’œuvre d’une taupe au sein de l’organisation et vous ne pouvez donc faire confiance à personne. Après avoir subtilisé le rapport d’analyse médico-légal, vous vous introduisez dans le cabinet du Dr Henry pendant son absence. Le psychiatre suit les agents en mission et possède un dossier complet sur chacun d’eux. Votre objectif est d’identifier le coupable avant le retour du docteur.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
20 %
Manipulation
45 %
Réflexion
76% satisfaction
Vous le savez, en cas de capture, l'agence niera toute connaissance de vos agissements.

Pour vous préparer à cette éventualité, nous vous proposons de tester votre capacité à vous échapper d'une prison de haute sécurité. Rappelez-vous qu’il y a toujours une issue, savoir vous servir de votre environnement sera la clé de votre évasion.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs