Live Corp.

Unity

94% satisfaction
Ne vous fiez pas à son nom ! Jean-Yvon, l'intelligence artificielle de Live Corp., est une machine étonnante et imprévisible. Testée dans nos laboratoires, elle a pour mission d'analyser nos nouveaux cobayes humains, VOUS ! Depuis peu, son logiciel devient de plus en plus instable et personne n'arrive au bout de ses épreuves. Prêts à relever le défi ? Résolvez une série d'énigmes inattendues en un temps record et montrez à notre intelligence artificielle que vous êtes un adversaire de taille ! Attention, pour réussir votre seule chance est de collaborer en équipe.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Live Corp.

Dollmaker

96% satisfaction
Montpellier, 2013. La petite Clémentine disparaît mystérieusement. Trois mois plus tard, c'est au tour de Marie, puis Sarah. La tragédie continue d'année en année, mais la police ne parvient pas à suivre une piste fructueuse. C'est suite à l'appel d'un voisin que Mr Robb fut inculpé de l'enlèvement de la dernière enfant portée disparue. Bien que le suspect nie toute implication, le cartable appartenant à l'enfant retrouvé chez lui suffit comme preuve. L'affaire est bouclée, mais il reste trop d'interrogations. Retracer cette enquête pourrait vous aider à connaître la vérité, mais saurez-vous la supporter ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Live Corp.

Freakshow

100% satisfaction
Afin de s’agrandir, Live Corp. a voulu explorer les fondations de son laboratoire. On ne s’attendait alors pas à y découvrir un vieux cirque abandonné ! Votre mission : explorer ce cirque hanté et le nettoyer de toute présence paranormale. Pour y parvenir, vous allez devoir trouver l’accès souterrain menant au cirque et revivre ses attractions les plus effrayantes.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
95% satisfaction
Tout semblait opportun pour une journée festive chez les Sabry. La plus jeune fille de la comtesse, Ophélie, allait se marier aujourd’hui. Malheureusement, la bague qui devait orner son doigt ce jour a été volée la nuit dernière. Sans celle-ci, le mariage ne peut pas avoir lieu. Vite, dépêchez votre équipe de Sherlock Holmes et démasquez le coupable. Retracez les événements de la nuit dernière comme dans un Cluedo géant et résolvez l’enquête en moins de 60 minutes !
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs