Escape game
Get Out - Orléans

L’affaire Cunningham

82% satisfaction
1999, Londres. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparut brutalement… C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé.

Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Orléans

L'atelier Tesla

75% satisfaction
1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans.

Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on n'infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter dans le néant.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion

Salles fermées