60 Minutes Escape

Les maîtres du temps

Nous avons réussi à vous projeter une heure dans le futur et à vous envoyer dans le repaire du Mage noir afin de déjouer les tours maléfiques qu’il nous prépare. Nous comptons sur vous pour remplir cette mission en mettant tous vos sens en éveil et surtout pour trouver le moyen de sortir de cet enfer en remontant le temps et revenir une heure en arrière !
25% Fouille
30% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    24 - 26€/joueur
  • Nombre de joueurs
    5 à 7 joueurs

60 Minutes Escape

Les infiltrés

Une organisation secrète connue sous le sigle WD a mis en place une stratégie maléfique visant à déstabiliser les traditions culturelles et intellectuelles de notre pays. Elle s’est insidieusement et résolument infiltrée. Le lavage de cerveaux a déjà commencé.

Toutefois, tout n’est pas perdu. Un de nos agents est parvenu à infiltrer également la structure de la WD et œuvre depuis lors à son démantèlement. Il a d’ores et déjà établi la liste des membres qui constituent la WD.
20% Fouille
40% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    25 - 27,50€/joueur
  • Nombre de joueurs
    4 à 6 joueurs

60 Minutes Escape

Le cheval du Joker

Le Joker, votre maître du jeu dans cette aventure, s’est fait prendre sa reine et il rit jaune… Mais il voit rouge aussi et il n’a pas sorti sa dernière carte. Il compte sur vous pour la retrouver dans cet endroit qui n’est certes pas l’hôtel de la rue de la Paix mais qui recèle d’informations précieuses, à lire en diagonale.

C’est sur son cheval qu’il doit partir la délivrer et l’emmener vers des cieux plus bleus. Réussissez et vous pourrez vous mettre au vert. Les dés ne sont pas encore jetés !
15% Fouille
45% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Casse-Tête
  • Niveau
    Expert
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    24 - 26€/joueur
  • Nombre de joueurs
    5 à 7 joueurs