Team Break

Prison Break

83% satisfaction
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Niveau
Difficile
45 %
Fouille
20 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Get Out

Le fort

80% satisfaction
En France, en plein cœur du Moyen Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l'ordre des Templiers ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
65 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Team Break

Mission bunker

79% satisfaction
Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mis en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Niveau
Difficile
25 %
Fouille
45 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Team Break

Walking Dead

75% satisfaction
Pedro Aziz Jevedezcou et Olga Touchpasmozcou ont crée le virus Zombie. Leur plan machiavélique de propager le virus dans toute la ville a déjà débuté… Votre équipe de spécialistes en épidémie doit pénétrer dans le laboratoire expérimental d’Olga pour reconstituer l’antidote. Il vous reste seulement 60 minutes… 60 minutes avant que l’épidémie ne devienne incontrôlable. Dans ce jeu de zombie, faites attention à ne pas attraper le virus…
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Team Break

Jurassik Room

65% satisfaction
Après avoir fait plusieurs tests et joué avec la génétique, Olga est parvenue à recréer des œufs de dinosaures. Ces œufs de dinosaures sont bien plus puissants, plus rapides et plus intelligents que ceux ayant vécus ici avant les hommes. Possédant plusieurs modifications génétiques, ces super dinosaures lui obéissent. Avec eux, elle va pouvoir détruire le monde et assouvir son désir de domination ! Vous avez donc 60 minutes pour trouver les trois œufs de dinosaures et les mettre en sécurité avant qu’ils n’éclosent.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Studio Riddle

L'île perdue

93% satisfaction
L’île est enfin en vue. Avant d’atterrir, vous et votre équipe de scientifiques réécoutez le message que votre vieil ami et collègue vous a fait parvenir. Que veut-il ? Où était-il passé durant toutes ces années ? Sur quoi portaient ses recherches ? Vous n’avez plus le temps d’y réfléchir que vous foulez le sol de cette île qui semble figée dans le temps…

Sur place, aucune trace de votre ami, vous voilà seuls au milieu d’une jungle face à ce qui semble être sa cabane. Au loin résonnent des cris d’animaux qui vous sont inconnus, il va falloir vous dépêcher, il a « besoin de vous ».
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
90% satisfaction
9 heures. Alors que vous prépariez votre journée avec vos collègues, vous apprenez sur une chaîne d’infos que votre patron, Henri D. Deul, vient d’annoncer qu’il léguerait sa célèbre maison de champagne à celui ou celle qui en percerait le mystère. Le rendez-vous est fixé à 10 heures, à la boutique de la maison, là où vous travaillez. Une foule commence déjà à se former devant les grilles fermées. Il va falloir faire vite si vous voulez récupérer le domaine !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
81% satisfaction
Suivez l’histoire d’une fille disparue… Avant de disparaître, elle réussit à laisser un message à son papa. Serez-vous capable de le décrypter ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Get Out

Le saloon

76% satisfaction
1861, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Arriverez-vous à récupérer ce butin pour pouvoir rendre justice à la ville ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Get Out

Hôtel

74% satisfaction
Vous êtes sur la route du retour des vacances, quand soudain une pluie torrentielle vous oblige à vous arrêter. Il fait nuit, vous êtes fatigués et vous décidez de vous reposer avant de reprendre la route. Aucun hôtel n’a de chambre de libre, aucun sauf celui-ci. Vous avez entendu des choses étranges à son sujet, mais vous ne croyez pas trop aux histoires de fantômes. Bizarrement, vous êtes les seuls clients de l’hôtel cette nuit-là, et vous allez sans doute bientôt le regretter…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
71% satisfaction
1692, ville de Salem. Les trois sœurs Tituba ont été réveillées malencontreusement et vous n'aurez que 60 minutes pour récupérer leur grimoire afin d’empêcher leur plan machiavélique.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
66% satisfaction
Jason Brandon a mis au point une machine à voyager dans le temps. Il s'est ainsi propulsé en l'an 2010 et a récupéré un objet précieux : l'almanach des sports des cinq dernières décennies ! Ce petit génie est ensuite retourné en 1998 et est frauduleusement devenu millionnaire. En tant que bons détectives, vous allez devoir vous aussi vous rendre en 1998 dans la boutique de Jason juste après son retour du futur, afin de récupérer ce précieux ouvrage et rétablir l'ordre des choses !
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
60% satisfaction
En usurpant l’identité d’un véritable Robin des Bois, vous aurez 60 minutes pour trouver la couronne dans le manoir du maléfique seigneur Bafford avant que les gardes ne vous surprennent. Pourrez-vous sortir à temps ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
54% satisfaction
Seigneur Bafford revient de son périple et trouve son salon privé cambriolé et la couronne a disparu. Le roi arrive dans une heure pour récupérer son bien, donc Bafford a une heure pour embaucher un groupe de détectives et trouver le voleur.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
La salle des « P’tits détectives » est strictement réservée aux enfants de 8 à 14 ans. Cette salle permet aux enfants de découvrir les escape games de façon ludique. Ensemble, ils doivent faire preuve de logique, de curiosité et de réflexion afin de résoudre l’enquête qui leur est proposée. Le thème de cette salle change tous les six mois.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Niveau
🧒 Spécial enfants
Âge
8-14 ans