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Enigma Run

La légende du samouraï

Espions envoyés par les services secrets japonais, vous voici à l’entrée de la demeure des Kajitomo, descendants d’un célèbre shogun. Mandatés par l’Empereur, vous et votre équipe de détectives enquêtez sur les descendants d’un illustre samouraï. Vous vous êtes faufilés dans l’une de leurs demeures. Pris au piège, vous devez à présent faire appel à vos compétences affin de vous en sortir. Saurez vous rester zen ?
40% Fouille
10% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    22 - 32€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Get Out

L'atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche.
La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison sont rivaux depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique.
Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son concurrent, afin d’y voler les plans.
Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Mais on n'infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques... Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Moyen
  • Prix
    15 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 joueurs

Get Out

L'affaire Cunningham

1999, Londres. Le commissaire J. Cunningham, le plus capé d'entre tous, est sur les traces « John The Butcher », un serial killer qui sévit depuis maintenant plusieurs mois... L'affaire la plus complexe de la riche carrière du commissaire.

Alors qu'il approchait du but, Cunningham disparut brutalement... Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années, c'est désormais à votre tour d'enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé.

Termioerez-vous ce qu’il a commencé ? Y parviendrez-vous avant qu’il ne soit trop tard ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Prix
    15 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Get Out

Les secrets de la Panic Room

1963, le FBI vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent.

Le FBI et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président Kennedy est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où précisément aura lieu l'attaque.

Votre mission : localiser le suspect et prévenir les services secrets afin de mettre le président à l’abri.

Les Etats Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas... et sur vous.
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Moyen
  • Prix
    15 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 joueurs

Enigma Run

Le repaire d'Al Capone

En 1925, Al Capone et ses sbires contrôlent le marché de la prohibition et du jeu dans toute l’Amérique. Dans les États Unis des années 20, la prohibition fait rage. Basés à Chicago, Al Capone et ses sbires contrôlent le marché de l’alcool et du jeu clandestin. Coincés dans leur repaire, trouverez-vous le moyen de vous échapper ? Gardez votre sang-froid et des nerfs d’acier, les hommes de mains de la mafia sont proches ! Finirez vous libres ou au fond d’un lac ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Prix
    22 - 32€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs