Prizoners

Karma Project

Une station ennemie a été repérée enfouie sous la Loire. Par chance, une crue exceptionnelle est sur le point d’arriver, ce qui pousse les équipes à quitter les lieux afin d’éviter l’inondation. Une occasion en or pour investir la base sous-marine. En effet, celle-ci abrite un artefact secret qui serait fort utile à l’Agence pour continuer à voyager incognito dans l’espace-temps !
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Prix
    18 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Prizoners

Le trésor du Capitaine Vié

Au XVIIIe siècle, Capitaine Vié sème la désolation sur les côtes de la Manche. Au lendemain de la bataille avec le Lady Viviane en 1703, l’agence vous envoie sur son bateau, le Lusançay, pour retrouver le joyau arraché aux mains des Anglais. La légende dit que le Capitaine Vié pactisa avec le peuple des mers, peut-être Neptune en personne, mais il en faut plus pour vous effrayer, n’est-ce pas ?
  • Thème
    Pirates
  • Prix
    18 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Prizoners

La malédiction de Gundursson

Le chef viking Lars Gundursson envahit la région nantaise au début du 9e siècle avant d’y trouver la mort. Depuis, son fantôme hante l’agence Prizoners. Repartez dans le passé pour accorder au guerrier le repos mérité.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Prix
    16,50 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs