3 salles supplémentaires dans des villes à proximité : Anthy-sur-Léman

Evasio Tempus

Jules Verne

Amiens, 1882. L'Agence vous envoie dans le bureau secret du célèbre Jules Verne afin de récupérer un codex qui permettrait de révéler des informations capitales contenues dans un de ses ouvrages toujours publiés de nos jours. Pour cette mission, vous devrez former une équipe de 3 à 6 agents , capables d'inspecter les lieux en toute discrétion et de dénicher l'objet en question avant les 60 minutes imparties.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Prix
    20 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Evasio Tempus

Rosewood

Baltimore 1980, l'Agence vous envoie tester vos compétences dans un asile abandonné. Ce lieu de détention accueillait les fous criminels les plus dangereux de la planète. Vous serez enfermé en cellule provisoire dite de « détente »... Des cellules dans lesquelles les patients s'étant bien conduits avaient le droit d'occuper leur loisir légal favori. Votre mission sera tout simplement d'en sortir... en vie. Parce que qui dit abandonné ne dit pas forcement... inoccupé !
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Prix
    20 - 37€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 15 joueurs

Evasio Tempus

Cripple Creek

Utah aux États-Unis 1920 , l'Agence vous envoie près de Cripple Creek dans une mine d'or en partie exploitée et devenue inaccessible en 1923. La découverte du journal d'un ancien mineur révélerait, outre l'or dans cette mine, la présence d'un matériau inconnu qui pourrait alimenter de nouvelles technologies. Votre mission consiste donc à nous rapporter la preuve de son existence en moins de 60 min.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs

Evasio Tempus

Salem

L’agence vous envoie en 1692 dans le Massachusetts aux États-Unis, ou plus précisément au milieu des bois de la tristement célèbre ville de Salem. D'après de vieux documents, datant du procès des sorcières, une cabane découverte dans ces bois renfermait un puissant artefact au pouvoir aussi mystérieux que dangereux. D'après ces dires, ce même objet aurait d'ailleurs jeté un sortilège sur l'endroit, empêchant toute source de lumière, autre que la magie, d'éclairer les lieux. Votre mission consistera donc à le retrouver, le neutraliser et le rapporter en moins de 60 min.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs