Cinsens

Very Bad Trip agathois

Après une soirée difficile, vous vous réveillez dans votre chambre d’hôtel sans aucuns souvenirs. Malheureusement, la bague de mariage de votre ami a disparu. Gros problème : le mariage a lieu dans 60 minutes…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Cinsens

L’antidote secret

Un savant fou a développé un virus mortel qui, dans 60 minutes, va éradiquer le monde. L’ensemble de la planète est infecté. Votre ami le docteur Simons à caché dans son laboratoire l’antidote permettant d’éviter cette catastrophe. Malheureusement pour vous, vous n’arrivez plus à avoir de nouvelles de votre ami. Vous avez 60 minutes pour trouver l’antidote et sauver l’humanité.
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Le SAS

Le sas W

Vous avez utilisé le sas à voyager dans le temps pour partir dans le futur, mais suite à une défaillance technique de la machine vous vous retrouvez en plein Far West. À cause du bruit, tout le bétail des fermiers des abords de la ville a pris peur et s'est enfui. La population arrive et pense que vous l'avez volé. Vos vêtements, votre coupe de cheveux et votre accent à couper au couteau vous conduisent en prison, sous la menace du six-coups du Marshal. À cette époque, le destin d'un voleur de bétail était d'être pendu haut et court.

Après avoir envoyé son adjoint chercher le juge et du renfort à 30 minutes de cheval d'ici, le Marshal sort pour appeler au calme et apaiser les esprits. Il vous faut fuir. Vous avez une heure.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Le SAS

Le sas Z

Suite à un accident dans le laboratoire Z à Béziers, un virus de la rage génétiquement modifié s’est répandu dans la ville, ce qui a transformé 80% des Biterrois en morts-vivants avides de chair humaine… Par chance, votre groupe est immunisé contre ce virus et n’est donc pas contaminé. Vous étiez tous ensemble le soir de la mise en quarantaine lorsque, dans la panique, Karl vous a proposé de vous héberger dans son appartement, le temps que ça se tasse.

Cela fait maintenant quelques jours et la nourriture vient à manquer... Il est compliqué de sortir. Heureusement, vous n’êtes pas les seuls à avoir faim et votre coloc' vient vous solliciter pour une mission. En effet, Karl, pirate informatique, affirme que les habitants de l'appartement voisin détiennent un bon garde-manger ! Ce sont d'anciens soldats français, embauchés en tant que mercenaires par le laboratoire Z afin de prélever des échantillons. Karl a entendu dire qu'ils partaient au Polygone pour chercher des sujets d'études et qu'ils en avaient pour une petite heure. Une aubaine pour vous !
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Darkside

La face cachée du baron Von Bron

Le Darkside vous propose de pénétrer dans l’antre de Von Bron, un univers où la vie et la mort ne signifie rien, mais où la souffrance est belle et bien réelle... Vous faites partie d’un des groupes de personnes capturées par ce misanthrope. Cet homme a la particularité de laisser une chance à ses victimes : si elles arrivent à sortir de son antre par elles-mêmes en résolvant ses énigmes, il leur laisse la vie sauve. Vous allez donc devoir suivre ses règles et vous armer de courage et de concentration pour espérer revoir la lumière du jour !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Escape Room Aventure

L’incroyable énigme

Vous vous réveillez dans une pièce où il y a visiblement eu un crime mais vous ne vous souvenez plus de rien. Qui êtes-vous ? Que devez-vous faire ? Mystère, à vous de le découvrir pour pouvoir sortir.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Escape Room Aventure

Le cachot d’Henry Morgan

Vous venez d'être faits prisonniers par le célèbre pirate Henry Morgan. Mis au cachot, vous avez une heure pour vous échapper avant de servir de repas aux requins.
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Le SAS

Le sas H

Fier membre de la célèbre S.A.S. (Section Anti Spectre), spécialisée dans l’exorcisme, vous vous rendez au QG comme tous les matins. Et comme tous les jours, vous écoutez vos messages sur votre répondeur : « À l’aide... C’est Tony... il-*KSSHT*-bien plus fort qu-...*KSSSSSSHT*-pourrais pas lui faire face...*KSHHHHT* faut que je me cache... Venez me cherch...*KSSSSHHHHT* vi...*KRSHT*... » Vous reconnaissez immédiatement la voix de votre collègue.

Vous géolocalisez l'appel et décidez de réunir une équipe formée de vos meilleurs éléments pour aller lui sauver la vie. Une fois sur place, face à l’austérité de la bâtisse, votre petite voix intérieure vous suggère de ne pas entrer... Hors de question ! La vie de votre collègue est en jeu ! Ne traînez pas, la nuit tombe dans une heure.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs