Voir la carte Filtrer

Leave in Time

La croisière infernale

A bord d'un paquebot flambant neuf, une avarie survient. L'équipage vous donne pour consigne de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent et se poussent pour atteindre au plus vite les canots de sauvetage. Dans la cohue, vous prenez un mauvais coup et perdez connaissance. A votre réveil, il ne reste plus que vous à bord...
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Prix
    19 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

La Ligue des Gentlemen

L.O.I.S.E.L.E.U.R

1952, Le docteur K, grand ennemi de la ligue des gentlemen, est soupçonné d’avoir de nouveaux projets machiavéliques pour la ville de Nantes.
Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consiste à enquêter en vous rendant sur son lieu d’opération la boutique de chaussures « Loiseleur » au passage Pommeraye et si besoin à le neutraliser.
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Prix
    15,20 - 27€/joueur
  • Nombre de joueurs
    4 à 6 joueurs

La Ligue des Gentlemen

L.U

En cette année 1897, Monsieur Lefèvre Utile soupçonne fortement un riche négociant à la réputation douteuse de lui avoir subtilisé la recette du Petit Beurre LU. C’est à vous, agents de la Ligue de Gentlemen, que Monsieur LU fait appel pour retrouver sa recette ultra secrète.
Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à vous infiltrer dans les appartements du négociant véreux et de mettre la main sur les précieux documents volés.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Prix
    15,20 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

John Doe

La prison de Blue Castle

Fin du XXè siècle, en Europe de l’Est, tous les centres pénitentiaires regorgent de détenus sauf un : la prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle-ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti.

L’heure est grave, nous avons besoin de nouveaux agents, inconnus de nos ennemis !

Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez-vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez-vous afin de nous rapporter les informations. 60 minutes vous seront accordées, pas une de plus ! Les gardes de la prison approchent à grands pas, le temps nous est compté. Résolvez le mystère avant la fin du temps imparti, sous peine de connaitre la perpétuité au fond d’une cellule calamiteuse.
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Prix
    16,50 - 38€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Leave in Time

Le temple

Après de longues années de recherches vous venez de trouver l'entrée d'une temple égyptien. Mais d'un coup la porte se referme derrière vous ... vous êtes pris au piège !
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Prix
    19 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Escape Hunt

Enquête au chantier naval

Ce matin, un homme est retrouvé inanimé dans un atelier du chantier naval de Saint-Nazaire. En tant que célèbres détectives, vous avez 60 minutes pour contredire l’enquête officielle afin de découvrir la vérité !
45% Fouille
20% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    21 - 29€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

La Ligue des Gentlemen

CLAIR.DE.LUNE

1930, l’inspecteur Dumont enquête sur « Le Tigre » parrain de la mafia Nantaise. Il se heurte depuis des années à sa hiérarchie corrompue au sein de la police et n’a jamais réussi à l’arrêter.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, vous rendre au cabaret « Clair de Lune » propriété du Tigre quai de la fosse. Puis, vous introduire dans la loge de la célèbre chanteuse Miss Tigry, petite amie du « Tigre », pour tenter de trouver le livre des comptes de la mafia qui nous permettra de les traduire en justice.
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    22 - 38€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs

John Doe

La mine de Black Rock

Une mine supposément abandonnée est utilisée par un shérif véreux qui s’en sert pour faire travailler illégalement des migrants mexicains afin d’en tirer profit. Cette ancienne mine d’or servirait à enrichir l’Agence Eclipse et cache encore bien des secrets…

Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave.

Notre précédent agent, Daboville, qui cherche à percer le mystère de la mine n’est toujours pas remonté à la surface et nous n’avons plus de nouvelles. Saurez-vous résoudre le secret de sa disparition ?

Observez, réfléchissez, Daboville a forcément laissé derrière lui de précieux indices qui vous aideront à mener à bien cette mission. Plongez dans la fosse et atteignez l’objectif. 60 minutes, pas une de plus pour désamorcer la bombe et éviter le coup de grisou final.
30% Fouille
30% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Bombe
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    16,50 - 38€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Escape Hunt

Le testament secret d'Anne de Bretagne

Nantes, de nos jours. Vous enquêtez sur un possible héritier au trône de Bretagne, caché aux yeux de tous durant des siècles.
Après avoir pénétré dans l’ancien cabinet d’Anne de Bretagne, vous disposez de 60 minutes pour découvrir si les indices que l’on vous a fournis sont fondés et changer le cours de l’Histoire !
20% Fouille
30% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Prix
    21 - 36€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Leave in Time

SOS

La plage, le soleil, le bruit des vague, ... cette situation vous paraît idyllique ? Vous allez vite déchanter ! D'étranges bruits circulent autour d'activités secrètes sur l'île. Enquêtez, vous n'avez pas le choix.
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    Assez bien
  • Prix
    19 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Leave in Time

Don Cinto

Oserez-vous vous infiltrer dans le repère de Don Cinto, un des plus puissants parrains de la Mafia. Il est fort probable que cette plaque renferme un étrange secret ...
40% Fouille
15% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Moyen
  • Immersion
    Assez bien
  • Prix
    19 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

L'Onirium

Station OR-BIT 34B

Ce deuxième rêve vous emmène à bord de la Station spatiale Or-Bit 34B en situation de crise.
Parviendrez-vous à éviter le pire ?
30% Fouille
30% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Paranormal
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Moyen
  • Prix
    16 - 29€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Brainscape

La légende des cinq croix

Mandatés par le Centre des Monuments Nationaux de France, vous devrez faire la lumière sur une étrange lettre et peut-être lever le voile sur un des derniers secrets entourant Jeanne d'Arc… En effet, la dernière descendante de la famille Therage, s’en est allée laissant dans son sillage une vieille bâtisse aiguisant l’appétit des promoteurs immobiliers. Ces derniers sont sur le point de construire un nouveau centre commercial, les pelleteuses et bulldozers sont sur le qui-vive…
Aurez-vous assez de 60 minutes pour sauver près de 600 ans d’histoire ?
30% Fouille
30% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Moyen
  • Prix
    15 - 35€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Brainscape

60 minutes plus tard

Alors que les morts se relèvent, votre équipe est envoyée en pleine zone infectée sur la piste du savant reclus a moitié fou.
Le briefing de la mission est simple : vous avez 60 minutes pour mettre la main sur le professeur et ses travaux afin de les évacuer. Passé ce délai, vous serez livrés à vous-même au milieu des zombies... jusqu'à ce que les bombes commencent a pleuvoir, 60 minutes plus tard !
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Difficile
  • Prix
    15 - 35€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Prizoners

Le trésor du Capitaine Vié

Au XVIIIe siècle, Capitaine Vié sème la désolation sur les côtes de la Manche.

Au lendemain de la bataille avec le Lady Viviane en 1703, l’agence vous envoie sur son bateau, le Lusançay, pour retrouver le joyau arraché aux mains des Anglais.

La légende dit que le Capitaine Vié pactisa avec le peuple des mers, peut-être Neptune en personne, mais il en faut plus pour vous effrayer, n’est-ce pas ?
  • Thème
    Pirates
  • Prix
    18 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Nant'escape

Le Tripot de la Courtoisie

Quai de la Fosse, années 1980.

Le Tripot de la Courtoisie est célèbre pour avoir abrité quelques-uns des plus grands malfrats nantais. Il est donc naturel qu’une issue soit prévue afin de s’évader en cas de contrôle de police.

Parviendrez-vous à suivre leur exemple et à vous échapper en moins d’une heure ?
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Prix
    18 - 27€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Nant'escape

Le salon de Betty

Nantes, 1974.

Betty, la célèbre coiffeuse de la rue Voltaire, est retrouvée morte dans son salon.
Le train de vie de la victime et sa vanité ne laissent planer aucun doute sur le mobile du crime.
Saurez-vous aider l’inspecteur Acanthe à vaincre ses vieux démons ?
Que s’est-il passé dans ce salon de coiffure ?

Betty sera-t-elle votre porte de sortie ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Prix
    18 - 27€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Nant'escape

L’évasion du cardinal

Nous sommes le 8 août 1654, il est 17 heures. Le cardinal de Retz met à exécution son plan et s’échappe de la prison de Nantes, où il a été transféré.

Depuis, la geôle est laissée à l’abandon et les indices de son évasion restent une énigme. Une ambiance étrange plane. Un mystérieux personnage a pris possession des lieux et y règne en maître. On dit qu’il y cherche la vérité mais que la folie s’est emparé de lui.
Vous n’êtes donc pas seuls. Une heure vous suffira-t-elle ?

Passé ce délai, cette prison sera vraiment la vôtre…
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Prix
    18 - 27€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

Escape Hunt

La pierre philosophale

Arthur Seton, célèbre alchimiste sur le point de découvrir la pierre philosophale, a disparu depuis un long moment et sa femme vous sollicite pour le retrouver.
Vous aurez 60 minutes dans son mystérieux laboratoire pour élucider ce troublant mystère…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Prix
    21 - 36€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
  • Disponible en
    2 salles

L'Onirium

L'insurrection

Ce rêve vous entraine à Nantes à l’époque de la révolution française, où Jean-Baptiste Carrier, acteur de la terreur, sévit.
Bien qu’étant à l’origine de la conception de ce rêve, nous n’avons pas davantage d’informations, à vous de percer ses mystères.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Prix
    18 - 29€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Brainscape

Vector Industries

En pleine apocalypse, vous êtes sur les traces du professeur Von Glurk, savant fou travaillant pour une mystérieuse entreprise nommé Vector Industries. Vous avez en votre possession un anti-virus capable de sauver l'humanité,et vous savez que le professeur, malgré sa folie, tente de travailler sur la synthétisation en masse de cet antidote. Vous avez donc une heure pour mettre ce plan à exécution, avant que l'armée ne se charge personnellement de ce problème, c'est-à-dire... qu'ils ne bombardent la zone !!!
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Prix
    15 - 35€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Prizoners

Karma Project

Une station ennemie a été repérée enfouie sous la Loire. Par chance, une crue exceptionnelle est sur le point d’arriver, ce qui pousse les équipes à quitter les lieux afin d’éviter l’inondation. Une occasion en or pour investir la base sous-marine.

En effet, celle-ci abrite un artefact secret qui serait fort utile à l’Agence pour continuer à voyager incognito dans l’espace-temps !

Nous vous renvoyons une heure avant la catastrophe !
  • Thème
    Science-Fiction | Paranormal
  • Prix
    18 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Prizoners

La malédiction de Gundursson

Le chef viking Lars Gundursson envahit la région nantaise au début du 9e siècle avant d’y trouver la mort. Depuis, son fantôme hante l’agence Prizoners.

Repartez dans le passé pour accorder au guerrier le repos mérité.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Prix
    16,50 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs