3 salles supplémentaires dans des villes à proximité : Hallennes-lez-Haubourdin Lesquin

Omega Agency

Opération Polonium

Agents, votre mission pour l'« Opération Polonium » est la suivante : infiltrez le laboratoire du professeur Yuri et tentez d'empêcher une attaque radiologique planétaire imminente. Le monde a besoin de vous !
15% Fouille
40% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

John Doe

La prison de Blue Castle

Fin du XXè siècle, en Europe de l’Est, tous les centres pénitenciers regorgent de détenus sauf un : la Prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. L’heure est grave, nous avons besoin de nouveaux agents, inconnus de nos ennemis ! Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu énigmatique, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez vous afin de nous rapporter les informations.
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Prix
    13,50 - 38€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)

John Doe

Le casino Magnifico

Nous soupçonnons l’un des plus grands casinos de Vegas d’être le centre névralgique d’un vaste trafic de drogue international. Notre agent Romani a été dépêché sur place pour enquêter, et nous sommes sans nouvelles de sa part. La drogue se répand très rapidement et il nous faut endiguer ce trafic au plus vite. Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Une fois n’est pas coutume, la divulgation des identités de nos agents nous a obligés à couper tout contact avec l’agent Romani, parti enquêter dans ce casino. Aux dernières nouvelles, il nous a informés qu’une star membre du Club VIP est la tête de réseau et se sert de ce Club pour répandre sa drogue, le V.O.R.A.A.K.

Rendez-vous dans le salon VIP, identifiez le trafiquant, et échappez-vous discrètement !
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    13,50 - 38€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)

Get Out

La malédiction d’Horus

1991, Egypte. Le célèbre aventurier Harry Jones est porté disparu lors d'une dangereuse expédition dans un mystérieux tombeau. Seuls les meilleurs aventuriers pourront percer le secret de sa disparition et vaincre la terrible malédiction d'Horus ! Attention ! Vous ne disposez que d'une heure avant que le tombeau ne se referme à jamais derrière vous... Serez-vous à la hauteur ?
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    16 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Escapers

Le magot de mémé

Après une vie bien remplie, mémé nous a malheureusement quitté il y a quelques jours... Sa dernière volonté ? Que vous passiez une heure chez elle, à la recherche de son magot caché !
60% Fouille
10% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Omega Agency

La planque d’Ali

Arriverez-vous à récupérer un inestimable artéfact égyptien enfoui dans la plaque d'Ali et ainsi éviter un incident diplomatique majeur ?
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Escapers

Braquage à la lilloise

Votre équipe a été contactée par le grand banditisme. Votre mission : voler un tableau dans une galerie d’art, sans vous faire repérer… Cette mission privilégie les interactions et manipulations, afin de vous proposer une expérience digne d’un film dont vous êtes les héros.
45% Fouille
25% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    18 - 35€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs

X Scape

ApoKalypz

Dans un futur post-apocalyptique, le professeur Edwarz a finalement réussi à libérer son virus mortel et seulement 3% de la population mondiale a survécu en se réfugiant sous terre. La Fondation X Scape, qui œuvre sans relâche, a créé l’antidote ultime. Allez à l’épicentre de la propagation et tentez par tous les moyens de déployer cet antidote afin de restaurer la vie de la surface de la Terre.
45% Fouille
40% Manipulation
15% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)

Get Out

Le fort

En France, en plein coeur du moyen âge, le grand maitre des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour libérer votre chef et sauver l’ordre des Templiers. Serez-vous à la hauteur ?
15% Fouille
65% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)

Get Out

L’atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

John Doe

La mine de Black Rock

1983, l’exploitation minière qui a profondément bouleversé le territoire du Nord Pas Calais, touche à sa fin après plus de deux siècles d’activité. Pourtant, la Mine de Black Rock, elle, reste toujours ouverte, pour la simple et bonne raison qu’une personne s’y trouve toujours.

Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave.
Notre précédent agent, Daboville, qui cherche à percer le mystère de la mine n’est toujours pas remonté à la surface et nous n’avons plus de nouvelles. Saurez vous résoudre le secret de sa disparition ?
25% Fouille
30% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Prix
    13,50 - 38€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)

Get Out

L’affaire Cunningham

1999, Londres. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement… C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencée ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

X Scape

Azilum

Le professeur Edwarz a été arrêté. Il est désormais interné au Centre Hospitalier Sainte Marie du Vernet depuis 6 mois. Des rumeurs circulent… Il aurait trouvé un allié au sein de même de l’établissement psychiatrique qui partage la même aversion que lui pour l’humanité. Le Directeur de l’asile vous donne accès au bureau du Surveillant Général pendant sa réunion journalière, afin de mener à bien votre enquête dans l’asile. Vous avez 60 minutes pour tout découvrir. Réfléxion, fouille, énigmes plus ardues, parviendrez-vous à percer le mystère qui entoure l’asile Sainte Marie du Vernet ?
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Prix
    18 - 35€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Get Out

Les secrets de la Panic Room

1963, quelques heures après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza. Les États-Unis sont en état d'alerte. Le président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d'autres membres du gouvernement sont visés. Vous incarnez le vice-président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placés dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu. S'agit-il d'un complot? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays?
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Team Break

Walking Dead

Pedro Aziz Jevedezcou et Olga Touchpasmozcou ont crée le virus Zombie. Leur plan machiavélique de propager le virus dans toute la ville a déjà débuté... Votre équipe de spécialistes en épidémie doit pénétrer dans le laboratoire expérimental d’Olga pour reconstituer l’antidote. Il vous reste seulement 60 minutes... 60 minutes avant que l’épidémie ne devienne incontrôlable.
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Prix
    22 - 37€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs

Team Break

Mission infiltration

Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mis en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…
25% Fouille
45% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Bombe
  • Niveau
    Difficile
  • Prix
    19 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)

Team Break

Prison Break

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
45% Fouille
20% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Prix
    19 - 25€/joueur
  • Nombre de joueurs
    4 à 10 joueurs

One Brain

Le cube

Venez participer à une expérience historique ! Contribuez au démarrage d’un superordinateur unique en son genre. Pour la science. Il est capable de résoudre et de produire des énigmes à une vitesse record. En théorie. Puisqu’il vient tout juste d’être créé, il doit d’abord passer par une phase d’apprentissage afin d’enrichir sa base de données. Votre tâche consistera donc à réaliser une série d’épreuves simples afin de lui enseigner les mécanismes rudimentaires de fonctionnement d’un jeu d’évasion grandeur nature. Cette opération de routine ne devrait vous prendre qu’une petite heure. Si tout se passe bien. Aucun diplôme particulier ou entraînement spécifique n’est exigé. Vous choisissez le jour et l’heure auxquels vous souhaitez participer, et nous redéfinirons l’avenir ensemble.
  • Thème
    Casse-Tête
  • Prix
    18 - 35€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Rush Hour

Diamant maudit

Une équipe de braqueurs internationale dérobe un célèbre diamant d'une valeur inestimable, le Culinam 1. L’affaire ne doit pas s’ébruiter : le richissime propriétaire du joyau décide de faire appel à des détectives privés. Le professeur Morgenstern, détective privé de choc à ses heures perdues, retrouve les voleurs le premier et, par un tour de passe-passe, leur subtilise le diamant. De retour chez lui, il cache le diamant dans un endroit secret, puis envoie un télégramme au propriétaire. Le hic, c’est que les braqueurs se sont mis à ses trousses, qu’ils sont en fait même proches d’arriver – avides de récupérer leur bien et occire le professeur. Sauf… que ce dernier est à présent introuvable.

Vous êtes l’équipe des détectives privés concurrents. Vous devez retrouver le diamant avant l’arrivée des braqueurs. Vous avez 60 minutes...
  • Thème
    Cambriolage
  • Prix
    18 - 35€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Team Break

Haunted Room

La chambre 1408 renferme un étrange secret, tous ceux qui s’y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus.

Il semblerait qu’une lointaine ancêtre d’Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes vous prêts à infiltrer cette maléfique Room et en sortir vivants ?
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Prix
    19 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs