Escape Yourself

Internés

90% satisfaction
Aujourd’hui, vous allez être internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Mais vous en ignorez la raison... Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif et décide de vous aider. Mais il va falloir faire vite ! Les infirmiers arrivent pour vous prodiguer les premières injections qui vous feront perdre la raison...
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Difficile
Âge
dès 16 ans
30 %
Fouille
20 %
Manipulation
50 %
Réflexion
Escape Yourself

La cabane du pêcheur

85% satisfaction
Il y a 20 ans, au large de La Rochelle, un chalutier fait naufrage emportant de nombreuses victimes avec lui. Cet événement tragique à fortement marqué les habitants de la région. A l’approche de ce triste anniversaire, en tant que journaliste à La Rochelle FM, votre rédacteur en chef vous demande de préparer un reportage sur cet événement inexpliqué.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
82% satisfaction
Le Disco Night Club organise son concours annuel. Persuadés que le concours a été truqué l’année passée, vous décidez de vous faufiler à l'intérieur une heure avant tout le monde pour savoir quelles épreuves vous attendent et pour tenter de décrocher le trophée cette année. Attention, si quelqu’un vous repère, c’est l’élimination assurée !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Yourself

Vaudou

80% satisfaction
Vous êtes en vacances à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Vous en profitez pour vous faire tirez les cartes par Mama Lucita, une véritable sorcière vaudou… Une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre. Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi… À vous d’aller au fond du bayou, récupérer l’âme de votre ami, dans la cabane de Mama Lucita, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
30 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Let's Go Game Châtelaillon-Plage

Le trésor de Karuba : le temple maudit

97% satisfaction
En 1475, le capitaine Karuba partit vers le nouveau monde à la recherche d’un trésor d’une valeur inestimable. De retour avec moults trésors, le navire fut attaqué par des pirates, pillant l’intégralité du bateau. Cependant, le capitaine Karuba réussit à fuir à la nage avec son bien le plus précieux. Il s’échoua sur le rivage de Châtelaillon-Plage. Depuis, jamais son capitaine ni son trésor n’ont été retrouvés.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Let's Go Game Châtelaillon-Plage

Le trésor de Karuba : la jungle hostile

96% satisfaction
En 1475, le capitaine Karuba partit vers le nouveau monde à la recherche d’un trésor d’une valeur inestimable. De retour avec moults trésors, le navire fut attaqué par des pirates, pillant l’intégralité du bateau. Cependant, le capitaine Karuba réussit à fuir à la nage avec son bien le plus précieux. Il s’échoua sur le rivage de Châtelaillon-Plage. Depuis, jamais son capitaine ni son trésor n’ont été retrouvés.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Le Temple

Dracula

87% satisfaction
Depuis 150 ans, Dracula mène des expériences et cherche un remède pour rompre sa mutation. Il aurait fini par trouver une potion qui pourrait le sauver, mais celle-ci ne fonctionnerait qu’un soir de pleine lune. En attendant, il la garde dans son manoir. Après avoir capturé la créature, déciderez-vous de la sauver ou de mettre fin au comte de Dracula ?
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 14 ans
Escape Yourself

Pharaon

80% satisfaction
En l’an 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs sur 2 salles
Les Aventures de Trifon

Sabotage sous haute latitude

Il est 7 heures ce lundi 2 septembre, le quai Louis Prunier est très calme. À son arrivée sur le ponton où est amarré Trifon, Elisabeth Manneautier, biologiste rochelaise et membre de l’expédition Inlandsis, est saisie d’effroi. Pourquoi les autres membres de l’expédition ne sont-ils pas au rendez-vous et pourquoi le bateau est-il ouvert ? Votre mission : venez sauver Trifon et trouver qui a commandité l'affaire.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 14 ans
Escape Yourself

Vikings

Au cœur d'une expédition archéologique en Norvège, vous êtes chargés par un musée de retrouver le tombeau du légendaire viking Ragnar.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs