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Get Out

L’atelier Tesla

1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans.

Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on n'infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter dans le néant.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Escape Yourself

Perdus dans l’espace

Ce n'est pas comme ça que vous imaginiez votre réveil à bord de l'Apollon... Le réveil est plus mouvementé que prévu, et il va vous falloir du cran et une bonne dose de sang froid pour éviter le pire...
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Prix
    20 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Get Out

L’affaire Cunningham

1999, Londres

Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom - « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement …
C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Prix
    18 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Bank Escape

Les pirates

En l’an 1210, le légendaire Barberousse, capitaine pirate connu et reconnu, vient d’aborder avec succès le navire du capitaine Eustache, son pire ennemi. Barberousse et son équipage ont rempli leurs cales des trésors dérobés et prennent la fuite vers les îles Canaria. Malheureusement, ils sont attaqués par le Kraken dans le secteur des Eaux-Noires avant d’atteindre leur destination. Leur bateau coule et Barberousse échoue seul sur une île déserte avec une partie de son butin. Pour survivre, il doit quitter cette terre sans promesses. Il confectionne un radeau de fortune, dissimule une part de son magot sur l’île et tente de s’enfuir vers le large avec le reste.

Vous serez téléporté sur cette île et aurez 60 minutes afin de mettre la main sur le trésor caché.
  • Thème
    Pirates
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Prix
    15,80 - 31,60€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Bank Escape

Les espions

En 2060, Orléans est une agglomération saturée par les bouchons automobiles. Pour désengorger le centre-ville, il a été décidé la construction d’un métro souterrain. Nos laboratoires de recherches, qui se situent dans les sous-sols de la ville, ne doivent surtout pas être découvert ! L’architecte en charge des plans du métro organise une soirée de charité lors de laquelle seront dévoilés les plans en 2058. Notre agent Ti a déclenché l’alarme incendie qui a permis d’évacuer tous les invités de l’établissement.

Vous aurez 60 minutes pour infiltrer le Bal des sirènes, photographier les plans du métro et nous les rapporter avant que la sécurité ne se rende compte qu’il n’y a aucun incident et que les invités ne reviennent à leurs tables.
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Prix
    15,80 - 31,60€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Bank Escape

Le siège d’Orléans

Vous vous retrouvez projetés dans le temps à l’époque du Moyen Âge, et plus précisément pendant la guerre de Cent Ans. Nous sommes au mois d’avril de l’an de grâce 1429, pendant le siège de la ville d’Orléans par les Anglais. Le siège dure depuis plus d’un an et l’armée anglaise estime que c’est le moment de passer à l’attaque. Nous vous envoyons la veille de cette attaque, dans le fort des Tourelles détenu par John Talbot, qui dirige l’armée anglaise. Profitant du fait qu’il prend son dernier dîner entouré de ses proches, vous serez téléportés dans son bureau.

Vous aurez 60 minutes pour subtiliser et nous ramener les plans de la bataille du lendemain afin de faire perdre l’armée anglaise.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Prix
    22 - 29€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Escape Yourself

Pharaon

En l’an 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la Régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !

Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendre pour découvrir son trésor. Mais une fois à l’intérieur, le passage se referme derrière vous.
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Prix
    20 - 28€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)