Au début des années 1950, un motel a ouvert dans le centre de Pau. Les propriétaires étaient peu accueillants et l’établissement a très rapidement eu mauvaise réputation. Jusqu’au jour où soudain, tout le personnel et les clients ont disparu sans laisser de trace. C’était le 14 janvier 1955 et, depuis, le motel est resté à l’abandon. Il y quelques jours, une journaliste paloise spécialisée dans le paranormal a décidé de s’introduire dans le motel mais malheureusement pour elle, le drame se répéta. Malgré l’interdiction d’approcher ce lieu condamné, votre curiosité vous pousse à vous y rendre…
Les Broutchos sont parmi nous, elles habitent tous les quartiers, certaines font la pluie et le beau temps mais d’autres sont responsables des tours les plus odieux. Vous avez rendez-vous chez l’une d’elles pour participer à un test d’aptitude aux arts de la sorcellerie mais ce que vous ignorez risque de vous faire flipper... Votre hôte déteste les échecs et elle est prête à tout pour vous apporter la motivation nécessaire. Attention, car ce que vous aviez pris pour une blague risque fort de tourner au vinaigre.
Vous avez ouvert une étrange porte et soudain c’est le monde des miroirs d’Alice qui s’offre à vous. Un monde rempli de merveilles et d’aventures. Le moment est venu, il est temps de repartir, mais la seule façon de le faire est de déjouer les pièges de la Reine de cœur.
Vos amis le lapin blanc et le Chapelier décident de vous aider en invitant la Reine à leur goûter pendant la prochaine heure…
Vous en avez marre d’avoir des responsabilités et vous souhaitez revivre vos jeunes années d’insouciance ? Votre souhait a été exaucé ! Malheureusement, vous n’allez pas pouvoir rester dans cet état toute votre vie. Je vous offre une heure pour traverser les âges de votre enfance et revenir.
Votre première mission ? Échapper à la vigilance de vos parents et vous enfuir de votre berceau !
Félicitations, vous êtes les malheureux gagnants d’un repas gastronomique chez Hannibal. Après un kidnapping plein d’émotion, vous découvrez votre menu, l’un d’entre vous. Arriverez-vous à fuir avant l’heure du macabre dîner ?
Votre équipe d’enquêteurs a été contactée pour résoudre une affaire sensible et médiatisée. La fille du riche et controversé homme d’affaires Richard Bremond a disparu. Personne n’a rien vu ni entendu, un vrai mystère ! Plus tard dans la soirée, Monsieur Bremond recevait un message du ravisseur : un rendez-vous des plus étranges, là où tout a commencé… dans la loge de la danseuse.
Thème Enquête
Nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.