Too Late

Cambriolage à l’université

Votre agence vous a envoyé en mission secrète dans l’université du professeur Jones. Arrivés sur les lieux, vous prenez contact avec un agent dormant, infiltré depuis plusieurs années. Celui-ci a mis en place les préparatifs du braquage. Cela s’annonce plus compliqué que vous ne le pensiez. En effet, au-delà de l'idole que vous devrez voler, vous êtes aussi là pour renflouer les caisses de l’agence en dérobant plusieurs objets de valeur… Vous en connaissez certains, mais vous devrez en découvrir d’autres.

La sécurité a été renforcée elle aussi depuis peu dans l’institut, évitez les pièges en débranchant les caméras ou encore en désactivant les lasers de détection… Surtout, soyez les plus silencieux possible afin de ne pas attirer le garde qui rôde dans les couloirs. En conclusion agents, vous êtes une ombre, un fantôme, il ne doit rester aucune trace de votre passage.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs

Too Late

L’antre de Satan

Un mystère entoure depuis des années la maison de la famille Waren. Après plusieurs événements inquiétants, disparitions, phénomènes étranges, la maison fut abandonnée par la famille en 1956. Vous et vos confrères exorcistes avez décidé de vous y aventurer afin d’endiguer le mal.

Dès lors que vous pénétrez dans les lieux, la porte se verrouille brusquement derrière vous, empêchant tout échappatoire. Vous voilà prisonniers de l’antre de Satan.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Too Late

El Cartel de San Pedro

Nous sommes en 1900 dans le petit village de San Pedro, au fin fond du Mexique. Vous venez d’intégrer le cartel local qui vous a proposé en test d’entrée une livraison de 20 kilos de cocaïne. Après quelques minutes en ville, le shérif repère vite votre équipe de débutants, il vous arrête, vous fouille, trouve les 20 kilos de cocaïne qu’il détruit aussitôt et vous rappelle la loi : tout trafiquant de drogue attrapé sur le fait, exécution en place publique dans l’heure qui suit pour montrer l’exemple. Il vous jette dans la prison de San Pedro et part installer la potence. Vous décidez d’utiliser ce temps pour quitter la prison. Sauf que le Cartel a appris la nouvelle, ils savent que vous êtes emprisonnés, mais surtout que vous avez perdu la cargaison. Ils vous attendent donc dans la rue afin de vous étriper.

Une seule solution s’offre à vous, quitter les lieux en réunissant 20 sachets de cocaïne que vous trouverez dans des cachettes de drogue d’anciens prisonniers, afin de les présenter au Cartel à votre sortie. Pedrolito, ancien prisonnier et membre du Cartel, a décidé de vous venir en aide. Il s’est emparé de la radio locale « radio bandidos » afin de pouvoir communiquer avec vous.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Too Late

Les bandidos des bonbons

Vous faites partie de la célèbre bande de hors-la-loi « Les bandidos des bonbons ». Mais, malheureusement pour vous, pendant l’attaque de la célèbre usine de bonbons de San Pedro, vous avez été arrêtés par le shérif. Vous avez 60 minutes pour vous échapper de sa prison.

Sinon, vous serez à jamais privés de bonbons...
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Nombre de joueurs
    4 à 6 joueurs